Avis aux médias - Accréditation des médias pour la 16e édition du 24h de Tremblant

MONTRÉAL, le 18 nov. 2016 /CNW Telbec/ - Des milliers de participants sont attendus du 9 au 11 décembre prochain à la Station Mont Tremblant pour dévaler les pistes et parcourir à pied les alentours afin d'amasser des fonds pour les enfants malades ou défavorisés lors de la 16e édition du 24h de Tremblant.

Les représentants des médias qui souhaiteraient prendre part à l'un ou l'autre des volets de la programmation de l'événement sont priés de faire une demande d'accréditation par courriel à caroline@morinrp.com ou par téléphone au 514 289-8688, poste 233. Merci également d'indiquer tous besoins particuliers (demandes d'entrevues, accès aux pistes, spectacles, stationnement, etc.).

Les accréditations pourront être récupérées directement à la salle de presse CNW située au 2e étage du Quartier Tremblant - Camp de base (anciennement Centre des Congrès) à compter de 9 h le vendredi 9 décembre.

La salle de presse sera munie d'un accès Internet sans fil à très haute vitesse permettant la transmission des textes, des photos de haute résolution et d'images vidéo. Il y aura également un service de traiteur tout au long du week-end pour vous accommoder.

***AIDE-MÉMOIRE

QUOI

16e édition du 24h de Tremblant

QUAND

Du vendredi 9 décembre au dimanche 11 décembre

Station Mont Tremblant

La Salle de presse CNW est située au 2e étage du Quartier Tremblant - Camp de base

1000, ch. des Voyageurs, Mont-Tremblant

Horaire de la salle de presse :

Vendredi 9 décembre de 9 h à 18 h

Samedi 10 décembre de 6h à 19 h

Dimanche 11 décembre de 6 h à 14 h

QUI

Ambassadeurs du 24h de Tremblant: Benoît Gagnon, Philippe Fehmiu, Anne-Marie Withenshaw, Alexandre Bilodeau, Alexandre Despaties, Marie-Claude Sabourin, Dominic Arpin Lianne Laing, Stuntman Stu, Frédéric Plante et Yanick Bouchard

Personnalités confirmées : Pierre Bruneau, Paul Doucet, Hugo Giroux, Alexandre Dubé, Eric Salvail et les fantastiques

Artistes invités : Valaire, Mélissa Lavergne, Antoine Graton, Yann Perreau, Champion, Radio Radio, Florence K, Les Respectables, Rémi Chassé

Nombreuses possibilités de prise de photos et d'entrevues sur place.

Suivez la conversation sur le Web avec le mot-clic #24hTremblant

CNW est fier partenaire de diffusion du 24h Tremblant.

SOURCE 24h de Tremblant

Renseignements : et accréditation : Caroline Couillard, Morin Relations Publiques, T. 514 286-8688, poste 233, C. 514 755-5729, caroline@morinrp.com

24h de Tremblant