Avis aux médias - Accréditation des médias pour la 15e édition du 24h de Tremblant

MONTRÉAL, le 18 nov. 2015 /CNW Telbec/ - Des milliers de participants sont attendus du 4 au 6 décembre prochain à la Station Mont Tremblant pour dévaler les pistes et parcourir à pied les alentours afin d'amasser des fonds pour les enfants malades ou défavorisés lors de la 15e édition du 24h de Tremblant.

Les représentants des médias qui souhaiteraient prendre part à l'un ou l'autre des volets de la programmation de l'événement sont priés de faire une demande d'accréditation par courriel à caroline@morinrp.com ou par téléphone au 514 289-8688, poste 233. Merci également d'indiquer tous besoins particuliers (demandes d'entrevues, accès aux pistes, spectacles, stationnement, etc.).

Les accréditations pourront être récupérées directement à la salle de presse CNW située au 2e étage du Centre des Congrès Tremblant à compter de 9 h le vendredi 4 décembre.

La salle de presse sera munie d'un accès Internet sans fil à très haute vitesse permettant la transmission des textes, des photos de haute résolution et d'images vidéo. Il y aura également un service de traiteur tout au long du week-end.

De plus, les médias peuvent également avoir accès en tout temps aux communiqués, vidéos et photos du 24h de Tremblant en visitant le Centre de contenu CNW http://www.multivu.com/players/fr-ca/7684751-fondation-24h-tremblant/

***AIDE-MÉMOIRE

QUOI

15e édition du 24h de Tremblant

QUAND

Du vendredi 4 décembre au dimanche 6 décembre

Station Mont Tremblant

La Salle de presse CNW est située au 2e étage du Centre des Congrès Tremblant - salle Chinook II

1000, ch. des Voyageurs, Mont-Tremblant (à droite du Cabriolet)

Horaire de la salle de presse :

Vendredi 4 décembre de 9 h à 18 h

Samedi 5 décembre de 6h à 19 h

Dimanche 6 décembre de 6 h à 14 h

QUI

Ambassadeurs du 24h de ski : Benoît Gagnon, Philippe Fehmiu, Anne-Marie Withenshaw, Mario Tessier, Lianne Laing et Stuntman Stu

Ambassadeurs du 24h de marche et de course : Marie-Claude Sabourin, Dominic Arpin, Frédéric Plante et Yanick Bouchard

Personnalités confirmées : Pierre Bruneau, Paul Doucet, Patrice Godin, Jean-François Guérin, Lyne Bessette, Hugo Giroux et Ève Landry

Artistes invités : Mélissa Lavergne, David Laflèche, Dumas, Vincent Vallières, Kevin Bazinet, Martin Deschamps, Jonas & The Massive Attraction, Patrick Bourgeois, Nadja, Lili-Ann DeFrancesco, Jeffrey Piton, Bridgeway et Simple Plan.

Nombreuses possibilités de prise de photos et d'entrevues sur place.

Suivez la conversation sur le Web avec le mot-clic #24hTremblant

SOURCE 24h Tremblant

Renseignements : et accréditation : Caroline Couillard, Morin Relations Publiques, T. 514 286-8688, poste 233, C. 514 755-5729, caroline@morinrp.com

RELATED LINKS