Avis aux médias - ABB Canada et Broccolini annoncent un investissement majeur dans le Technoparc Montréal

SAINT-LAURENT, QC, le 13 oct. 2015 /CNW Telbec/ - Broccolini et ABB Canada invitent les représentants des médias à une conférence de presse portant sur un investissement majeur dans le Technoparc Montréal (Campus Saint-Laurent). Une cérémonie aura lieu en présence du maire de l'arrondissement Saint-Laurent, Alan DeSousa, du Président-directeur général de Technoparc Montréal, Mario Monette, et de la nouvelle présidente et chef de la direction d'ABB Canada, Nathalie Pilon. Il sera possible de réaliser des entrevues sur place avec les porte-parole.

Quand :

Le mercredi 14 octobre 2015 à 10 h 30

:

Technoparc Montréal | Campus Saint-Laurent
Entrée du site sur le boulevard Hymus, à l'est de l'hôtel Novotel

Google Maps :

Stationnement :

Stationnement sur le site, à proximité du chapiteau où se déroulera la cérémonie.

SOURCE ABB inc.

Renseignements : Jessica Hofman, conseillère médias, PROXIBA, relations publiques, 514 317-2735 x25, jessica@proxiba.ca; Carolina Gallo, directrice des communications, ABB Canada, 514 687-4779, carolina.gallo@ca.abb.com

RELATED LINKS