Avis aux médias - 73e Congrès de l'Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ)

QUÉBEC, le 19 janv. 2017 /CNW Telbec/ - L'Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) invite aujourd'hui les représentants des médias à assister au déjeuner-conférence qui aura lieu dans le cadre du 73e congrès annuel de l'organisation qui se tiendra du 18 au 20 janvier au Fairmont Le Château Frontenac. Cette année, le thème du congrès est : « Notre industrie : pilier de l'avenir économique ».

Invités du déjeuner-conférence :

Heure :

12 h à 14 h

Invité(e)s :

Diane Lemieux, présidente-directrice générale de la Commission de la construction du Québec

Salle de bal

Fairmont Le Château Frontenac

1 Rue des Carrières, Québec, G1R 4P5

Partenaire des donneurs d'ouvrage dans la modernisation du Québec depuis 1944, l'ACRGTQ représente la majorité des principaux entrepreneurs et fournisseurs œuvrant dans la construction de routes, d'ouvrages de génie civil et de grands travaux. Elle est la seule représentante attitrée du secteur génie civil et voirie de l'industrie de la construction.

L'ACRGTQ est aussi, selon la Loi sur les relations du travail, la formation professionnelle et la gestion de la main-d'œuvre dans l'industrie de la construction, communément appelée Loi R-20, l'association sectorielle d'employeurs mandataire de la négociation, de l'application et du suivi de la convention collective du secteur génie civil et voirie. À ce titre, elle représente les intérêts de plus de 2 600 employeurs de l'industrie de la construction qui compte plus de 35 000 salariés.

SOURCE Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ)

Renseignements : Christian Croteau, conseiller en affaires publiques, Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ), Tél. : (418) 529-2949 ou 1 800 463-4672, Cell. : (418) 576-4731

LIENS CONNEXES