Avis aux médias - 72e Congrès de l'Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ)

QUÉBEC, le 19 janv. 2016 /CNW Telbec/ - L'Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) invite les représentants des médias à assister aux déjeuners-conférences du 72e congrès annuel de l'organisation qui aura lieu du 20 au 22 janvier au Centre des congrès de Québec. Cette année, le thème du congrès est : « Génie civil et voirie : l'excellence au service du Québec ».

Invités des déjeuners-conférences :

Mercredi 20 janvier - 12 h à 14 h

Invités :

Yves Thomas Dorval, président-directeur général du Conseil du patronat du Québec

Réal Laporte, président Hydro-Québec Équipement et services partagés et PDG de la Société d'énergie de la Baie James (SEBJ)

Jeudi 21 janvier - 12h à 14 h

Invité(e)s :

Gilbert Brûlotte, président de l'Association canadienne de la construction

Diane Lemieux, présidente-directrice générale de la Commission de la construction du Québec

Robert Poëti, ministre des Transports du Québec

Vendredi 22 janvier - 12h à 14h

Invités :

Robert Sauvé, Président-directeur général de la Société du Plan Nord

Pablo Rodriguez, Secrétaire parlementaire du ministre de l'Infrastructure et des Collectivités du Canada

Centre des congrès
900 Boulevard René-Lévesque E,
Québec, QC G1R 2B5,

Nous vous demandons de confirmer la présence de votre média à ces événements auprès de Monsieur Christian Croteau, conseiller en affaires publiques, au 1 800 463-4672, au 418-576-4731 ou par courriel à l'adresse ccroteau@acrgtq.qc.ca le plus rapidement possible.

Partenaire des donneurs d'ouvrage dans la modernisation du Québec depuis 1944, l'ACRGTQ représente la majorité des principaux entrepreneurs et fournisseurs œuvrant dans la construction de routes, d'ouvrages de génie civil et de grands travaux. Elle est la seule représentante attitrée du secteur génie civil et voirie de l'industrie de la construction.

L'ACRGTQ est aussi selon la Loi sur les relations du travail, la formation professionnelle et la gestion de la main-d'œuvre dans l'industrie de la construction, la Loi R-20,  l'association sectorielle d'employeurs mandataire de la négociation, de l'application et du suivi de la convention collective du secteur génie civil et voirie. À ce titre, elle représente les intérêts de près de 3 000 employeurs de l'industrie de la construction qui compte près de 41 000 salariés.

SOURCE Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ)

Renseignements : Christian Croteau, conseiller en affaires publiques, Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ), Tél. : (418) 529-2949 ou 1 800 463-4672, Cell : (418) 576-4731

RELATED LINKS