Avis aux médias - 66e Congrès de l'Association des constructeurs de routes et
grands travaux du Québec

QUÉBEC, le 20 janv. /CNW Telbec/ - Le président de l'Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ), monsieur François Groleau, invite les représentants des médias à assister au déjeuner-conférence d'aujourd'hui. Cette conférence se déroule dans le cadre du 66e congrès de l'ACRGTQ qui a lieu les 20, 21 et 22 janvier 2010 à l'hôtel Hilton Québec et au Centre des congrès de Québec. Cette année, le thème du congrès est : "Construire en 2010 : les défis à relever."

Heure :       12 h à 14 h

Invités :     Monsieur Réal Laporte, président Hydro-Québec Équipement et
                  services partagés et PDG de la Société d'énergie de la Baie
                  James (SEBJ), et Régis Labeaume, maire de la Ville de
                  Québec.

Salle :       Centre des congrès de Québec, salle 2000AB

Adresse :     900, boul. René-Lévesque Est, 2e étage
                  Québec (Québec) G1R 2B5
                  Tél.: 418 644-4000 / 1 888 679-4000

Le programme détaillé du congrès est disponible sur Internet à l'adresse suivante : http://www.acrgtq.qc.ca/

Partenaire des donneurs d'ouvrage dans la modernisation du Québec depuis 1944, l'ACRGTQ représente la majorité des principaux entrepreneurs et fournisseurs œuvrant dans la construction de routes, d'ouvrages de génie civil et de grands travaux. Elle est la seule association québécoise représentative du secteur génie civil et voirie de l'industrie de la construction.

L'ACRGTQ est aussi, selon la Loi R-20, l'association sectorielle d'employeurs mandataire de la négociation, de l'application et du suivi de la convention collective du secteur génie civil et voirie. À ce titre, elle représente les intérêts de plus de 2 100 employeurs de l'industrie de la construction qui compte plus de 29 000 salariés.

SOURCE Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ)

Renseignements : Renseignements: Christian Croteau, conseiller en affaires publiques, Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ), (418) 529-2949 ou 1-800-463-4672, Cell.: (418) 576-4731