Avis aux médias - 66e Congrès de l'Association des constructeurs de routes et
grands travaux du Québec

QUÉBEC, le 19 janv. /CNW Telbec/ - Le président de l'Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ), monsieur François Groleau, invite les représentants des médias à assister aux déjeuners-conférences du 66e congrès annuel de l'organisation qui aura lieu les 20, 21, 22 janvier 2010 à l'hôtel Hilton Québec et au Centre des congrès de Québec. Cette année, le thème du congrès est : "Construire en 2010 : les défis à relever."

Programme des déjeuner-conférences :
    ------------------------------------

- Mercredi 20 janvier 2010 : 12 h à 14 h,

Invités : Monsieur Réal Laporte, président Hydro-Québec Équipement et
                 services partagés et PDG de la Société d'énergie de la
                 Baie James (SEBJ) et Régis Labeaume, maire de la Ville de

- Jeudi 21 janvier 2010 : 12 h à 14 h,

Invité :  Mme Julie Boulet, ministre des Transports du Québec

- Vendredi 22 janvier 2010 : 12 h à 14 h,

Invité :  M. Laurent Lessard, ministre des Affaires municipales, des
                 Régions et de l'Occupation du territoire;

Adresse : 900, boul. René-Lévesque Est, 2e étage
                 Québec (Québec)  G1R 2B5
                 Tél.: 418 644-4000 / 1 888 679-4000

Le programme détaillé du congrès est aussi disponible sur Internet à l'adresse suivante : http://www.acrgtq.qc.ca/

Nous vous demandons de confirmer la présence de votre média à ces événements auprès de monsieur Christian Croteau, conseiller en affaires publiques, au 1 800 463-4672 ou au 418-576-4731 le plus rapidement possible.

Partenaire des donneurs d'ouvrage dans la modernisation du Québec depuis 1944, l'ACRGTQ représente la majorité des principaux entrepreneurs et fournisseurs œuvrant dans la construction de routes, d'ouvrages de génie civil et de grands travaux. Elle est la seule association québécoise représentative du secteur du génie civil et voirie de l'industrie de la construction

L'ACRGTQ est aussi, selon la Loi R-20, l'association sectorielle d'employeurs mandataire de la négociation, de l'application et du suivi de la convention collective du secteur génie civil et voirie. À ce titre, elle représente les intérêts de plus de 2 100 employeurs de l'industrie de la construction qui compte plus de 29 000 salariés.

SOURCE Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ)

Renseignements : Renseignements: Christian Croteau, conseiller en affaires publiques, Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ), (418) 529-2949, 1-800-463-4672, Cell: (418) 576-4731