Avis aux médias - 65e anniversaire de la bataille de Kapyong

OTTAWA, le 22 avril 2016 /CNW/ - L'honorable Kent Hehr, ministre des Anciens Combattants et ministre associé de la Défense nationale, prononcera une allocution lors d'une cérémonie de dépôt de couronnes et une réception visant à souligner le 65e anniversaire de la bataille de Kapyong pendant la guerre de Corée.

L'activité est organisée par l'Association canadienne des vétérans de la Corée et l'ambassade de la République de Corée, en partenariat avec le Musée canadien de la guerre et le comité de commémoration de la guerre de Corée.

Endroit :

Musée canadien de la guerre
1, place Vimy
Ottawa

Date :

Vendredi 22 avril 2016

Heure :

11 h

SOURCE Anciens Combattants Canada

Renseignements : Demandes des médias : Sarah McMaster, Attachée de presse, Cabinet du ministre des Anciens Combattants, 613-996-4649, Relations avec les médias, Anciens Combattants Canada, 613-992-7468

RELATED LINKS
www.veterans.gc.ca