Avis aux médias - 24 heures d'actions féministes : Point de presse au rassemblement en solidarité avec les femmes qui fabriquent nos vêtements et celles qui nous les vendent

MONTRÉAL, le 23 avril 2015 /CNW Telbec/ - À l'occasion de la Journée de commémoration de la tragédie de l'effondrement du Rana Plaza, qui a fait plus d'un millier de victimes et  2 000 blessées et blessés, principalement des femmes, le 24 avril 2013, la Coordination du Québec de la Marche mondiale des femmes (CQMMF), ainsi que des organisations de solidarité internationale, de défense des droits humains et de défense des travailleuses et travailleurs invitent les médias à un point de presse, le 24 avril à 11 h 45. Cette action de solidarité s'inscrit dans le cadre des 24 heures d'actions féministes auxquelles prennent part des militantes de la Marche mondiale des femmes au Québec et dans une cinquantaine de pays, aujourd'hui, de 12 h à 13 h.

Aide-mémoire

QUI :

Michèle Asselin, Centre international de solidarité ouvrière (CISO)
Carole Henry, Au bas de l'échelle
Chantal Locat, CQMMF
Lis Suarez, Fem International

QUAND :

Le vendredi 24 avril 2015, à 11 h 45

OÙ :

Stationnement du Walmart Côtes-des-neiges
6700, Chemin Côtes-des-neiges

RASSEMBLEMENT ET ACTION : 12 h à 13 h