Avis aux médias - 2016 : la CSQ dévoile ses priorités

MONTRÉAL, le 31 déc. 2015 /CNW Telbec/ - Veuillez prendre note que Louise Chabot, présidente de la Centrale des syndicats du Québec (CSQ), s'entretiendra avec les médias sur les perspectives de la Centrale pour la prochaine année lors d'une conférence de presse qui se tiendra le dimanche 3 janvier, à 11 h, à l'Écomusée du fier monde. À cette occasion, elle sera accompagnée de Daniel B. Lafrenière, secrétaire-trésorier de la CSQ.

La présidente évoquera ce qu'elle entrevoit pour l'année 2016. De plus, elle reviendra sur les négociations du secteur public et la mobilisation exceptionnelle qui ont marqué 2015.

Aide-mémoire

QUOI :

Perspectives de la CSQ pour l'année 2016

QUI :

Louise Chabot, présidente de la CSQ

Daniel B. Lafrenière, secrétaire-trésorier de la CSQ

QUAND :

Le dimanche 3 janvier 2016, à 11 h

OÙ :

Écomusée du fier monde

2050, rue Amherst, à Montréal

Profil de la CSQ

La CSQ représente plus de 200 000 membres, dont près de 130 000 dans le secteur public. Elle est l'organisation syndicale la plus importante en éducation et en petite enfance au Québec. La CSQ est également présente dans les secteurs de la santé et des services sociaux, des services de garde, du municipal, des loisirs, de la culture, du communautaire et des communications.

SOURCE CSQ

Renseignements : Marie-Eve Imonti, Attachée de presse, CSQ, Cellulaire : 514 917-9641, Courriel : imonti.marie-eve@lacsq.org, Twitter : @csq_centrale