Avis aux média : les heures de vote pour le bureau de vote numéro 19 seront etendues pour l'élection partielle provinciale de Scarborough--Rouge River

TORONTO, le 1er sept. 2016 /CNW/ - Les bureaux de vote de la circonscription électorale de Scarborough--Rouge River ouverts avec succès ce matin, hormis un bureau de vote qui a signalé un délai mineur. Par conséquence, les heures de vote pour le bureau de vote numéro 19 à l'école publique Alexmuir Jr. ont été prolongées jusqu'à 21 h 30 (heure normale de l'Est). Les cinq autres bureaux de vote à ce lieu de vote fermeront à 21 heures (heure normale de l'Est).

Greg Essensa, directeur général des élections a notifié la directrice du scrutin de la conscription électorale de Scarborough--Rouge River de sa décision de prolonger les heures de vote au bureau de vote numéro 19.

Le bureau de vote affecté est :

Ecole publique Alexmuir Jr. (bureau de vote numéro 19)

• Scrutin prolongé de 30 minutes à 21 h 30 (HNE)

D'après section 40 (5) de la Loi électorale, le directeur général des élections a discrétion pour différer la fin du scrutin d'un bureau de vote si le scrutin est interrompu durant les heures normales du vote. Les heures de vote normales sont de 9 heures à 21 heures (heure normale de l'Est).

Dès la fermeture des bureaux de vote à 21 heure (heure normale de l'Est), les résultats électoraux seront affichés en direct sur le site Web d'Élections Ontario, elections.on.ca. Les résultats pour le bureau de vote numéro 19 seront disponibles après la clôture du bureau à 21 h 30 (heure normale de l'Est). Les résultats affichés ce soir en direct seront non officiels.

Pour obtenir de plus amples renseignements, rendez-vous sur elections.on.ca ou composez le 1 888 668-8683 (ATS : 1 888 292-2312).

Élections Ontario est l'organisme apolitique chargé de la tenue des élections provinciales, des élections partielles et des référendums.

Available in English

SOURCE Elections Ontario

Renseignements : Renseignements-médias : Élections Ontario - Relations avec les médias, 1 866 252-2152, media@elections.on.ca

RELATED LINKS