Avis aux média - Aimia présentera ses résultats pour le premier trimestre 2017 et tiendra son assemblée générale annuelle

MONTRÉAL, le 12 avril 2017 /CNW/ - Aimia Inc. (TSX: AIM) présentera ses résultats financiers pour le premier trimestre 2017 le soir du mercredi 10 mai 2017.

La Société tiendra sa téléconférence et sa webdiffusion trimestrielles le jeudi 11 mai 2017 à 8h30 HAE. Pendant la téléconférence, les dirigeants d'Aimia discuteront des résultats du trimestre et répondront aux questions des analystes. L'assemblée générale annuelle des actionnaires suivra à 10h30 HAE. Les représentants des médias qui le souhaitent peuvent accéder aux deux événements en mode écoute.

Détail des événements du 11 mai 2017 :

Résultats du T1

Assemblée générale annuelle

Heure

8h30 - 9h30 HAE

10h30 - 11h30 HAE

Endroit

Centre de diffusion TMX
130 rue King Ouest

Toronto, Ontario

M5X 1J2

Webdiffusion

Écoute par téléphone

Montréal: 514-807-9895
Toronto: 647-427-7450
Vancouver: 778-371-9827

Sans frais, Amérique du Nord:
1-888-231-8191

Prévoir 10 minutes pour le branchement à la téléconférence.

Note : Diffusion en mode écoute seulement. Le logiciel Media Player ou Real Player est nécessaire.

Une présentation sous forme de diapositives accompagnant la téléconférence sera disponible le soir du 10 Mai 2017 à http://www.aimia.com/fr/investors/presentations.html.

Les webdiffusions archivées seront disponibles pendant les 90 jours qui suivront la diffusion initiale à l'adresse http://www.aimia.com/fr/investors/events.html.

SOURCE AIMIA

Renseignements : Médias: Cheryl Kim, 647-329-5139, cheryl.kim@aimia.com; Analystes et investisseurs: Karen Keyes, 647-428-5280, karen.keyes@aimia.com

LIENS CONNEXES
www.aimia.com