AVIS AUX INVESTISSEURS: Valeant Pharmaceuticals International Inc. (VRX) Inscrite à la TSX & SIX.

TORONTO, le 2 nov.. 2015 /CNW/ - Faguy & Cie. (Montréal) et Morganti Legal (Toronto), annoncent que ce lundi, 26 octobre 2015, elles ont intenté un recours collectif au Québec aux noms des investisseurs ayant acquis des titres de Valeant Pharmaceuticals International Inc., inscrite à la Bourse de Toronto et à la Bourse suisse.  (TSX et SIX: "VRX").

Les investisseurs ayant acquis des actions de Valeant Pharmaceuticals International Inc. à la Bourse de Toronto et à la Bourse suisse préalablement ou en date du 21 octobre 2015 sont invités à rester informés et à protéger leurs droits. Vous pouvez communiquer avec Morganti Legal au (888) 226-0845 ou par courriel à info@morgantilegal.com ou Faguy & Cie. at (514) 285-8100 ou par courriel à info@faguyco.com pour de plus amples informations.

À noter qu'aucune allégation n'a été adjugé par la cour en date du présent avis.

Faguy & Cie est une boutique de litige civil et commercial.  Elle représente une clientèle internationale et agit à titre de correspondant pour des cabinets à travers le monde dans la juridiction de la province de Québec, de l'Ontario et devant les cours fédérales. Pour en apprendre d'avantage sur Faguy & Cie. vous pouvez visiter www.faguyco.com

Morganti Legal est constituée d'avocats d'expérience dans le domaine des valeurs mobilières qui enquêtent, plaident en cour et trouvent des solutions à des litiges de nature économique et financière.  Vous pouvez en apprendre d'avantage sur Morganti Legal au www.morgantilegal.com. Cette firme représente actuellement des investisseurs ayant acquis des titres de Allied Nevada Gold Corp, BP plc, Detour Gold Corporation, Ithaca Energy Limited, MDC Partners, Inc., Silvercorp Metals Inc., et Tesco plc.

Ce communiqué de presse peut être considéré comme publicité pour avocats dans certaines juridictions en vertu de la loi applicable et des règles d'éthique.

SOURCE Trilogy Class Actions

Renseignements : Shawn K. Faguy (en français) au (514) 285-8100 ou par courriel au skf@faguyco.com; Andrew Morganti, (en anglais) au (888) 226-0845 ou par courriel au info@morgantilegal.com

RELATED LINKS
www.trilogyclassactions.com