Avis aux investisseurs d'EXFO - Résultats financiers du quatrième trimestre
et de fin d'exercice 2009 - Le mardi 13 octobre 2009, à 17 h (heure de l'Est)

QUÉBEC, le 15 sept. /CNW Telbec/ - EXFO Ingénierie électro-optique inc. (NASDAQ : EXFO, TSX : EXF) a annoncé aujourd'hui qu'elle publiera ses résultats financiers du quatrième trimestre et de fin d'exercice 2009 après la fermeture des marchés boursiers le mardi 13 octobre 2009. Le communiqué sera suivi d'une conférence téléphonique à 17 h (heure de l'Est) au cours de laquelle les résultats d'EXFO seront passés en revue. Pour écouter la conférence téléphonique et participer à la période de questions par téléphone, composez le 1 416 641-6654.

Germain Lamonde, président du conseil d'administration et président-directeur général, et Pierre Plamondon, CA, vice-président des finances et chef de la direction financière, prendront part à la conférence téléphonique. Il vous sera possible d'écouter la retransmission de la conférence téléphonique une heure après sa fin, et ce, jusqu'à 19 h le 20 octobre 2009. Pour ce faire, composez le 1 402 977-9141; le code d'accès est le 21434695. La conférence téléphonique pourra être entendue en direct ainsi qu'en retransmission sur le site Web d'EXFO, au www.EXFO.com/investisseurs.

QUI :     Germain Lamonde, président du conseil d'administration et
              président-directeur général d'EXFO Pierre Plamondon, CA, vice-
              président des finances et chef de la direction financière

QUOI :    Résultats financiers du quatrième trimestre et de fin
              d'exercice 2009

QUAND :   Le mardi 13 octobre 2009, à 17 h (heure de l'Est)

COMMENT : Par téléphone (1 416 641-6654) et retransmission Web
              (www.EXFO.com/investisseurs)

À propos d'EXFO

EXFO est l'un des plus importants fournisseurs de solutions de test et d'assurance de services pour les opérateurs de réseaux et les fabricants d'équipement de l'industrie mondiale des télécommunications. La Division télécom offre un vaste éventail de solutions innovatrices couvrant l'ensemble du cycle de vie des technologies - de la conception au déploiement à l'assurance de services - et toutes les couches de l'infrastructure des réseaux, et permettant l'exploitation des services triples et des réseaux de pointe à convergence IP. La Division sciences de la vie et industrielle offre des solutions destinées à l'assemblage d'appareils médicaux et de composants optoélectroniques, à la microscopie par fluorescence et à d'autres secteurs des sciences de la vie. Pour plus d'information, visitez le www.EXFO.com.

SOURCE EXFO inc.

Renseignements : Renseignements: Vance Oliver, Responsable des relations avec les investisseurs, (418) 683-0913, poste 3733, vance.oliver@EXFO.com