Avis aux investisseurs d'EXFO - Résultats financiers du quatrième trimestre et de fin d'exercice 2016

QUÉBEC, le 14 sept. 2016 /CNW Telbec/ - EXFO inc. (NASDAQ : EXFO) (TSX : EXF) annonce qu'elle publiera ses résultats financiers du quatrième trimestre et de fin d'exercice 2016 après la fermeture des marchés boursiers le 12 octobre 2016. Le communiqué sera suivi d'une conférence téléphonique à 17 h (heure de l'Est) au cours de laquelle les résultats d'EXFO seront passés en revue. Pour écouter la conférence téléphonique et prendre part à la période de questions par téléphone, composez le 1-704-288-0432. Veuillez noter que vous devrez utiliser le numéro d'identification suivant : 78994192.

Germain Lamonde, président du conseil d'administration et président-directeur général d'EXFO, et Pierre Plamondon, CPA, CA, vice-président des finances et chef de la direction financière, participeront à la conférence téléphonique. Un enregistrement audio de la conférence téléphonique sera disponible deux heures après sa fin, et ce, jusqu'à 23 h 59 (heure de l'Est) le 19 octobre 2016. Pour ce faire, composez le 1-855-859-2056 et utilisez le numéro d'identification 78994192. La conférence téléphonique pourra également être entendue en direct ainsi qu'en retransmission sur le site Web d'EXFO, au www.EXFO.com/investisseurs.

Calendrier des événements destinés aux investisseurs :

• Résultats financiers du quatrième trimestre et de fin d'exercice 2016, le 12 octobre 2016 à 17 h (heure de l'Est); téléphone : 1-704-288-0432 (numéro d'identification : 78994192) ou enregistrement audio : www.EXFO.com/investisseurs.

À propos d'EXFO
EXFO offre aux fournisseurs de services de communication des solutions d'orchestration de tests et de données de rendement pour assurer le déploiement, la maintenance et la gestion fluides des réseaux de nouvelle génération, physiques, virtuels, fixes et mobiles. La société a également forgé des relations solides avec des fabricants d'équipement de réseaux pour approfondir l'expertise, du laboratoire vers le terrain et au-delà. La spécificité d'EXFO provient de l'association de solutions de test et de surveillance intelligentes, automatisées et infonuagiques avec des analyses en temps réel qui offrent une visibilité et une assurance bout-en-bout, au niveau du réseau, des services et des utilisateurs finaux. EXFO est le fournisseur n° 1 des solutions portatives de tests optiques et affiche le déploiement d'assurance de service actif le plus étendu au monde. Pour plus d'information, visitez le www.EXFO.com et suivez-nous sur le blogue d'EXFO.

SOURCE EXFO inc.

Renseignements : Vance Oliver, Directeur, relations avec les investisseurs, +1 (418) 683-0913, poste 23733, vance.oliver@EXFO.com

RELATED LINKS