Avis aux investisseurs d'EXFO - Résultats financiers du quatrième trimestre et de fin d'exercice 2012

QUÉBEC, le 11 sept. 2012 /CNW Telbec/ - EXFO inc. (NASDAQ : EXFO) (TSX : EXF) annonce qu'elle publiera ses résultats financiers du quatrième trimestre et de fin d'exercice 2012 après la fermeture des marchés boursiers le mardi 9 octobre 2012. Le communiqué sera suivi d'une conférence téléphonique à 17 h (heure de l'Est) au cours de laquelle les résultats d'EXFO seront passés en revue. Pour écouter la conférence téléphonique et participer à la période de questions par téléphone, composez le 1 416 641-6684.

Germain Lamonde, président du conseil d'administration et président-directeur général, et Pierre Plamondon, CA, vice-président des finances et chef de la direction financière, prendront part à la conférence téléphonique. Il vous sera possible d'écouter la retransmission de la conférence téléphonique une heure après sa fin, et ce, jusqu'à 19 h le 16 octobre 2012. Pour ce faire, composez le 1 402 977-9141; le code d'accès est le 21604376. La conférence téléphonique pourra être entendue en direct ainsi qu'en retransmission sur le site Web d'EXFO, au www.EXFO.com/investisseurs.

QUI :    Germain Lamonde, président du conseil d'administration et PDG d'EXFO

QUOI :   Résultats financiers du quatrième trimestre et de fin d'exercice 2012

QUAND :  Le mardi 9 octobre 2012, à 17 h (heure de l'Est)

COMMENT :  Par téléphone (1 416 641-6684) et retransmission Web (www.EXFO.com/investisseurs)

À propos d'EXFO
Cotée aux marchés boursiers NASDAQ et TSX, EXFO est l'un des plus importants fournisseurs de solutions de test et d'assurance de services de pointe pour les opérateurs et les fabricants d'équipement de réseaux filaires et sans fil de l'industrie mondiale des télécommunications. L'entreprise offre des solutions innovatrices permettant le développement, l'installation, la gestion et l'entretien des réseaux IP fixes et mobiles, du cœur jusqu'aux liens d'accès. Ces solutions supportent des technologies clés, telles que 3G, 4G/LTE, IMS, Ethernet, OTN, FTTx, VDSL2, ADSL2+ ainsi qu'une variété de technologies optiques qui constituent une portion estimée à 35 % du marché des instruments portatifs de test sur fibre. EXFO a approximativement 1800 employés répartis dans 25 pays et desservant plus de 2000 clients télécoms dans le monde entier. Pour plus d'information, visitez le www.EXFO.com.

SOURCE : EXFO INC.

Vance Oliver
Responsable des relations avec les investisseurs
(418) 683-0913, poste 23733