Avis aux investisseurs d'EXFO - Résultats financiers du deuxième trimestre de
l'exercice 2010 - Le mardi 30 mars 2010, à 17 h (heure de l'Est)

QUÉBEC, le 8 mars /CNW Telbec/ - EXFO inc. (NASDAQ : EXFO, TSX : EXF) a annoncé aujourd'hui qu'elle publiera ses résultats financiers du deuxième trimestre de l'exercice 2010 après la fermeture des marchés boursiers le mardi 30 mars 2010. Le communiqué sera suivi d'une conférence téléphonique à 17 h (heure de l'Est) au cours de laquelle les résultats d'EXFO seront passés en revue. Pour écouter la conférence téléphonique et participer à la période de questions par téléphone, composez le 1 416 359-1270.

Germain Lamonde, président du conseil d'administration et président-directeur général, et Pierre Plamondon, CA, vice-président des finances et chef de la direction financière, prendront part à la conférence téléphonique. Il vous sera possible d'écouter la retransmission de la conférence téléphonique une heure après sa fin, et ce, jusqu'à 19 h le 6 avril 2010. Pour ce faire, composez le 1 402 977-9141; le code d'accès est le 21462627. La conférence téléphonique pourra être entendue en direct ainsi qu'en retransmission sur le site Web d'EXFO, au www.EXFO.com/investisseurs.

QUI :       Germain Lamonde, président du conseil d'administration et
                président-directeur général d'EXFO
                Pierre Plamondon, CA, vice-président des finances et chef de
                la direction financière

QUOI :      Résultats financiers du deuxième trimestre de l'exercice 2010

QUAND :     Le mardi 30 mars 2010, à 17 h (heure de l'Est)

COMMENT :   Par téléphone (1 416 359-1270) et retransmission Web
                (www.EXFO.com/investisseurs)

À propos d'EXFO

EXFO est l'un des plus importants fournisseurs de solutions de test et d'assurance de services pour les opérateurs de réseaux et les fabricants d'équipement de l'industrie mondiale des télécommunications. La Division télécom, qui représente près de 90 % des revenus de l'entreprise, offre un vaste éventail de solutions innovatrices conçues pour l'analyse des réseaux optiques, de l'architecture longue distance jusqu'à l'accès, ainsi que des infrastructures IP de nouvelle génération et des services triples qu'elles supportent. La Division sciences de la vie et industrielle offre des solutions destinées à l'assemblage d'appareils médicaux et de composants optoélectroniques, à la microscopie par fluorescence et à d'autres secteurs des sciences de la vie. Pour plus d'information, visitez le www.EXFO.com.

SOURCE EXFO inc.

Renseignements : Renseignements: Vance Oliver, Responsable des relations avec les investisseurs, EXFO, (418) 683-0913, poste 3733, vance.oliver@EXFO.com