Avis aux acheteurs de produits à tubes cathodiques (CRT)

SAN FRANCISCO, le 31 octobre 2015 /CNW/ -- Le présent communiqué de presse a été émis aujourd'hui par The Notice Company, Inc. :

La date limite pour déposer une réclamation est le 7 décembre 2015, dans le cadre du règlement relatif au recours collectif au montant de 576,75 millions dollars pour les acheteurs de télévisions, d'écrans d'ordinateur ou d'autres produits contenant des tubes cathodiques. L'audition d'approbation finale se tiendra après le 8 janvier 2016. Veuillez consulter CRTclaims.com pour déposer une demande de réclamation et pour de plus amples informations.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20151029/282139  

Les règlements de recours collectif impliquant les tubes cathodiques (« les tubes CRT »), ont été conclus, un appareil d'affichage qui a été vendu seul ou en tant que composant principal retrouvé dans les télévisions et les écrans d'ordinateur. La poursuite revendique que les Défendeurs ont comploté afin de fixer des prix de tubes CRT infligeant les consommateurs à payer plus pour les tubes CRT et les produits contenant des tubes CRT, tels que des télévisions et des écrans d'ordinateur (collectivement « Produits CRT »). Les Défendeurs nient les allégations des Plaignants.

Qui est impliqué dans les Règlements?

Les consommateurs individuels et les sociétés qui :

  • Ont acheté un tube CRT ou un produit contenant des tubes CRT, tels qu'une télévision, ou un écran d'ordinateur, aux États-Unis (à l'exception de l'Illinois, Washington, et l'Oregon) entre le 1er mars 1995 et le 25 novembre 2007;
  • Pour leur propre usage et non pour la revente.

Les achats ont été effectués directement auprès du défendeur ou tout présumé co-conspirateur ne sont pas inclus (voir la liste des défendeurs et des présumés co-conspirateurs au www.CRTclaims.com ou en composant le 1-800-649-0963).

Que proposent les règlements ?

Il existe six nouveaux Règlements totalisant un montant de 541,75 millions de dollars. Combiné aux deux règlements précédemment approuvés, les fonds de Règlement sont de 576,75 millions de dollars. Seuls les consommateurs individuels et les sociétés qui ont acheté des Produits CRT en AZ, CA, FL, HI, IA, KS, ME, MI, MN, MS, NE, NV, NM, NY, NC, ND, SD, TN, VT, WV, WI, ou le District of Columbia, sont admissibles à une réclamation d'argent. HI, NE et NV ont des périodes de réclamations plus courtes. L'achat devra avoir été effectué dans l'un des États cités ci-haut, mais il n'est pas nécessaire pour vous d'être un résident de l'un de ces États. Les Règlements libèrent une mesure d'injonction des réclamations d'exonération des acheteurs de produits CRT à l'échelle nationale.

Le montant d'argent que vous recevrez sera basé selon le type et la quantité de produits CRT que vous avez achetés et le nombre total des réclamations soumises. Les individus et les entreprises admissibles devraient recevoir un paiement minimum 25,00 $. Les gros acheteurs pourraient récupérer plusieurs milliers de dollars.

Comment puis-je obtenir un paiement?

Déposer votre réclamation en ligne ou par courriel d'ici le 7 décembre 2015. Le formulaire de réclamation simple en ligne prend seulement 3 à 5  minutes pour la plupart des gens.

Quels sont mes droits?

Une audience devant la Cour est prévue après le 8 janvier 2016, pour décider s'il y a lieu d'approuver les Règlements et une demande d'attribution d'honoraires d'avocats jusqu'à un tiers des Fonds de règlement, en sus de remboursement des dépenses liées au litige et les récompenses aux représentants de classe. Cette pourrait changer, alors veuillez bien vouloir vérifier le site internet. Vous et votre avocat pouvez également comparaître à l'audience à vos frais.

Pour plus d'informations : Composez la ligne sans frais 1-800-649-0963, veuillez consulter le www.CRTclaims.com, ou envoyez un message texte « CRTclaims » au 97000 (Des frais de messagerie peuvent s'appliquer), ou écrivez au CRT Indirect Claims, a/s The Notice Company, P.O. Box 778, Hingham, MA 02043.

Pour un avis en espagnol, veuillez consulter notre site internet.

NE PAS CONTACTER DIRECTEMENT LA COUR

 

 

SOURCE The Notice Company

Renseignements : CONTACT : Joseph Fisher, The Notice Company, 781-740-1900, legal@notice.com, http://www.notice.com

Profil de l'entreprise

The Notice Company

Renseignements sur cet organisme

Cathode Ray Tubes

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.