Avis au public - Échappement de vapeur sur la Colline du Parlement

GATINEAU, QC, le 6 juill. 2017 /CNW/ - Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) souhaite aviser le public qu'il y aura de la vapeur qui s'échappera à pression élevée au chantier de construction de l'édifice de l'Ouest sur la Colline du Parlement le 8 juillet 2017, de 16 h à 22 h. Cet échappement provoquera un bruit intense en continu ainsi qu'un panache de vapeur semblable à un geyser qui émaneront du côté sud-ouest de l'édifice du Centre, et ce, pour une durée d'environ 4 heures. L'effet sera semblable à un échappement de vapeur qui a eu lieu au préalable sur la Colline du Parlement.

L'échappement de vapeur constitue un jalon important de la réhabilitation de l'édifice de l'Ouest puisqu'il représente la mise en marche du service de vapeur et d'eau de refroidissement pour l'édifice et le Centre d'accueil des visiteurs. Cet échappement de vapeur est nécessaire au nettoyage de la canalisation souterraine.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les travaux en cours, veuillez consulter la page Web portant sur la réhabilitation de l'édifice de l'Ouest.

La Colline du Parlement demeurera ouverte. SPAC remercie les visiteurs de leur patience.

Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Facebook

 

SOURCE Services publics et Approvisionnement Canada

Renseignements : Relations avec les médias, Services publics et Approvisionnement Canada, 819-420-5501, media@tpsgc-pwgsc.gc.ca

LIENS CONNEXES
www.tpsgc-pwgsc.gc.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.