Avis à tous les médias - La FCCQ sera présente au huis clos du budget du Québec et disponible pour commenter

MONTRÉAL, le 16 mars 2016 /CNW Telbec/ - La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) sera présente au huis clos des médias lors du dépôt du budget du Québec, le jeudi 17 mars. Sa présidente-directrice générale, Mme Françoise Bertrand, sera disponible pour commenter publiquement l'annonce.

Quoi :

Dépôt du budget du gouvernement du Québec

La FCCQ est disponible pour réagir au budget 2016-2017

Quand :

Le jeudi 17 mars 2016

Au huis clos et après la levée du huis clos

Où :

Centre des congrès de Québec

1000, boulevard René-Lévesque Est

À propos de la FCCQ
Grâce à son vaste réseau de plus de 140 chambres de commerce et 1100 entreprises du Québec, la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) représente plus de 60 000 entreprises et 150 000 gens d'affaires exerçant leurs activités dans tous les secteurs de l'économie et sur l'ensemble du territoire québécois. Plus important réseau de gens d'affaires et d'entreprises au Québec, la FCCQ est l'ardent défenseur des intérêts de ses membres au chapitre des politiques publiques, favorisant ainsi un environnement d'affaires innovant et concurrentiel.

SOURCE Fédération des chambres de commerce du Québec

Renseignements : Contact sur place à Québec : Michel Philibert, Directeur des communications, Fédération des chambres de commerce du Québec, Cell : 514 577-9426, michel.philibert@fccq.ca; Autres demandes : Marie-Odile Pinet, Conseillère communications, FCCQ, Tél : 514 844-9571, p. 3227, Cell : 514 511-9426, Marie-odile.pinet@fccq.ca