AVIS - Le CN divulguera ses résultats financiers et d'exploitation du premier trimestre de 2015 le 20 avril 2015

MONTRÉAL, le 20 avril 2015 /CNW/ - Le CN (TSX : CNR) (NYSE : CNI) divulguera ses résultats financiers et d'exploitation du premier trimestre de 2015 à 16 h 01, heure avancée de l'Est (HAE), aujourd'hui, le 20 avril 2015.

Les membres de la haute direction du CN passeront en revue les résultats et discuteront des perspectives du chemin de fer au cours d'une conférence téléphonique et d'une webdiffusion qui débuteront à 16 h 30 (HAE), aujourd'hui. Claude Mongeau, président-directeur général du CN, animera la conférence téléphonique.

Les personnes d'Amérique du Nord qui désirent prendre part à la présentation des résultats du premier trimestre et à la période de questions, ou les écouter par téléphone, doivent composer le 1 800 355-4959 ou le 416 641-6122 avant 16 h 20 (HAE), aujourd'hui. Les personnes d'outre-mer pourront composer le numéro sans frais mondial 00 800 6578 9898.

Le CN diffusera la présentation en direct et fournira les diapositives accompagnant les allocutions des dirigeants dans la section « Investisseurs » de son site Web, à l'adresse www.cn.ca/fr/investisseurs. Les diapositives seront versées sur le site Web aujourd'hui, après la clôture des marchés. La webdiffusion sera disponible après la fin de la conférence téléphonique.

Véritable pilier de l'économie, le CN transporte annuellement des marchandises d'une valeur de plus de 250 G$ pour un large éventail de secteurs, tels les ressources naturelles, les produits manufacturés et les biens de consommation, sur un réseau ferroviaire couvrant le Canada et le centre des États-Unis. Le CN - la Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada et ses filiales ferroviaires actives - dessert les villes et ports de Vancouver et Prince Rupert, en Colombie-Britannique, Montréal, Halifax, La Nouvelle-Orléans et Mobile, en Alabama, ainsi que les régions métropolitaines de Toronto, Edmonton, Winnipeg, Calgary, Chicago, Memphis, Detroit, Duluth-Superior, au Minnesota et au Wisconsin, et Jackson, au Mississippi. Il a en outre des liaisons avec toutes les régions de l'Amérique du Nord. Pour de plus amples renseignements sur le CN, visitez le site Web de la Compagnie à l'adresse www.cn.ca.

SOURCE La Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada

Renseignements :

Médias 
Pierre Bergeron
Directeur régional 
Affaires publiques et gouvernementales 
514 399-6450

Investisseurs 
Janet Drysdale
Vice-présidente
Relations avec les investisseurs
514 399-0052


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.