AVIS - Le CN divulguera ses résultats financiers et d'exploitation du deuxième trimestre de 2015 le 20 juillet 2015

MONTRÉAL, le 20 juill. 2015 /CNW/ - Le CN (TSX : CNR) (NYSE : CNI) divulguera ses résultats financiers et d'exploitation du deuxième trimestre de 2015, aujourd'hui, le 20 juillet 2015, à 16 h 01, heure avancée de l'Est (HAE).

Les membres de la haute direction du CN passeront en revue les résultats ainsi que les perspectives du chemin de fer au cours d'une conférence téléphonique et d'une webdiffusion débutant à 16 h 30 (HAE) aujourd'hui. Claude Mongeau, président-directeur général du CN, animera la conférence téléphonique.

Les personnes désirant prendre part à la présentation des résultats du deuxième trimestre et à la période de questions, ou les écouter par téléphone, doivent composer le 1 800 355-4959 ou le 416 641-6122 avant 16 h 20 (HAE) aujourd'hui.

Le CN offrira la présentation en direct en webdiffusion et fournira les diapositives accompagnant les allocutions des dirigeants dans la section « Investisseurs » de son site Web, à l'adresse www.cn.ca/fr/investisseurs. Les diapositives seront disponibles aujourd'hui sur le site Web, après la clôture des marchés. La webdiffusion sera disponible en rediffusion après la fin de la conférence téléphonique.

Véritable pilier de l'économie, le CN transporte annuellement des marchandises d'une valeur de plus de 250 G$ CA pour un large éventail de secteurs, tels les ressources naturelles, les produits manufacturés et les biens de consommation, sur un réseau ferroviaire couvrant le Canada et le centre des États-Unis. Le CN - la Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada et ses filiales ferroviaires actives - dessert les villes et ports de Vancouver et Prince Rupert, en Colombie-Britannique, Montréal, Halifax, La Nouvelle-Orléans, et Mobile, en Alabama, ainsi que les régions métropolitaines de Toronto, Edmonton, Winnipeg, Calgary, Chicago, Memphis, Detroit, Duluth-Superior, au Minnesota et au Wisconsin, et Jackson, au Mississippi. Il a en outre des liaisons avec toutes les régions de l'Amérique du Nord. Pour de plus amples renseignements sur le CN, visitez le site Web de la Compagnie à l'adresse www.cn.ca.

SOURCE La Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada

Pierre Bergeron