Avis - La FCCQ sera présente au huis clos du budget provincial et disponible pour commenter

MONTRÉAL, le 25 mars 2015 /CNW Telbec/ - La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) sera présente au huis clos des médias lors du dépôt du budget provincial, le jeudi 26 mars. Sa présidente-directrice générale, Mme Françoise Bertrand, sera disponible pour commenter publiquement l'annonce.

Quoi :

Dépôt du budget du gouvernement du Québec

La FCCQ est disponible pour réagir au budget 2015-2016

Quand :

Le jeudi 26 mars 2015

Au huis clos et après la levée du huis clos

Où :

Centre des congrès de Québec

1000, boulevard René-Lévesque Est

Durant le huis clos (salle 2000 C et D)

À propos de la FCCQ
Grâce à son vaste réseau de plus de 140 chambres de commerce et 1 100 membres corporatifs, la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) représente plus de 60 000 entreprises et 150 000 gens d'affaires exerçant leurs activités dans tous les secteurs de l'économie et sur l'ensemble du territoire québécois. Plus important réseau de gens d'affaires et d'entreprises du Québec, la FCCQ est à la fois une fédération de chambres de commerce et une chambre de commerce provinciale. Ses membres, qu'ils soient chambres ou entreprises, poursuivent tous le même but : favoriser un environnement d'affaires innovant et concurrentiel.

SOURCE Fédération des chambres de commerce du Québec

Renseignements : Contact sur place à Québec : Isabelle Perreault, VP, Communications, FCCQ, Cell : 514 619-4047, isabelle.perreault@fccq.ca; Autres demandes : Marilyne Marcoux, Conseillère, Communications, FCCQ, Tél. : 514 844-9571, p. 3227, Cell : 514 647-4745, marilyne.marcoux@fccq.ca

LIENS CONNEXES