Avis - La FCCQ sera présente au huis clos du budget fédéral et disponible pour commenter à Montréal et à Ottawa

MONTRÉAL, le 20 avril 2015 /CNW Telbec/ - La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et ses porte-parole seront disponibles demain, le mardi 21 avril, à Ottawa et à Montréal, pour commenter le budget du gouvernement du Canada. Pour répondre aux demandes des médias, la présidente-directrice générale, Mme Françoise Bertrand, sera disponible à Montréal et le vice-président Stratégie et affaires économiques, M. Stéphane Forget, sera disponible à Ottawa. Il sera également présent au huis clos.

Quoi :

Dépôt du budget du gouvernement du Canada
La FCCQ est disponible pour réagir au budget 2015-2016

Quand :

Le mardi 21 avril 2015
Dès la levée du huis clos (vers 16 h 00)

Où :

Ottawa et Montréal

À propos de la FCCQ
Grâce à son vaste réseau de plus de 140 chambres de commerce et 1 100 membres corporatifs, la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) représente plus de 60 000 entreprises et 150 000 gens d'affaires exerçant leurs activités dans tous les secteurs de l'économie et sur l'ensemble du territoire québécois. Plus important réseau de gens d'affaires et d'entreprises du Québec, la FCCQ est à la fois une fédération de chambres de commerce et une chambre de commerce provinciale. Ses membres, qu'ils soient chambres ou entreprises, poursuivent tous le même but : favoriser un environnement d'affaires innovant et concurrentiel.

SOURCE Fédération des chambres de commerce du Québec

Renseignements : Pour demandes médias : Marilyne Marcoux, Conseillère, Communications, FCCQ, Tél. : 514 844-9571, p. 3227, Cell : 514 647-4745, marilyne.marcoux@fccq.ca

LIENS CONNEXES

Fédération des chambres de commerce du Québec