Avis - La FCCQ sera présente au dévoilement de la Politique énergétique 2030 du Québec

MONTRÉAL, le 7 avril 2016 /CNW Telbec/ - La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) sera présente au dévoilement de la Politique énergétique 2030 du Québec pour faire connaître son point de vue et répondre aux questions des journalistes.

Quoi :

Dévoilement de la Politique énergétique Québec 3030

La FCCQ est disponible pour faire part de sa réaction

Quand :

Le jeudi 7 avril 2016 14h

Au dévoilement et après celui-ci

Où :

Cinquième salle de la Place des Arts

175, rue Sainte-Catherine Ouest, Montréal

À propos de la FCCQ
Grâce à son vaste réseau de plus de 140 chambres de commerce et 1100 entreprises du Québec, la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) représente plus de 60 000 entreprises et 150 000 gens d'affaires exerçant leurs activités dans tous les secteurs de l'économie et sur l'ensemble du territoire québécois. Plus important réseau de gens d'affaires et d'entreprises au Québec, la FCCQ est l'ardent défenseur des intérêts de ses membres au chapitre des politiques publiques, favorisant ainsi un environnement d'affaires innovant et concurrentiel

SOURCE Fédération des chambres de commerce du Québec