Avis - Format économique de RestoraLAX 45 + 10 vendu chez Costco Canada rappelé en raison d'un risque potentiel d'étouffement

OTTAWA, le 2 juill. 2017 /CNW/ -

Problème
Santé Canada informe les Canadiens que Bayer Inc. rappelle volontairement le format économique de RestoraLAX 45 + 10 vendu chez Costco Canada en raison d'un risque potentiel d'étouffement. Le produit faisant l'objet d'un rappel peut contenir des dépôts comme des flocons ou des grumeaux dont la présence peut représenter un danger potentiel.

RestoraLAX est utilisé pour soulager la constipation occasionnelle et les irrégularités.

Personnes touchées

• Les consommateurs qui ont acheté ou utilisé un format économique de RestoraLAX 45 + 10 vendu chez Costco Canada.

Produits visés
Format économique de RestoraLAX 45 + 10 (DIN : 02318164‎)

Ce produit est vendu en paquet multiple composé d'une bouteille de 45 doses de RestoraLAX et d'une boîte de 10 sachets à dose unique de RestoraLAX emballés sous plastique ensemble pour être vendu par Costco Canada seulement.

Ce que doit faire le consommateur

• Cessez d'utiliser le produit. Si vous avez de la difficulté à avaler ou à respirer après avoir pris ce produit, veuillez obtenir des soins médicaux immédiatement.
  • Consultez votre professionnel de la santé si vous avez utilisé ce produit et que vous avez des soucis de santé.
  • Signalez les effets indésirables des produits de santé à Santé Canada en composant sans frais le 1‑866‑234‑2345 ou en les signalant en ligne, par courrier ou par télécopieur.
  • Transmettez vos plaintes relatives aux produits de santé à Santé Canada en composant sans frais le 1‑800‑267‑9675, ou en remplissant le formulaire de plainte en ligne.

Ce que fait Santé Canada
Santé Canada surveille les rappels de la société. Si de nouveaux renseignements relatifs à la sécurité sont découverts, Santé Canada prendra les mesures qui s'imposent et il en informera les Canadiens.

Pour en savoir plus
Restez branché et recevez les plus récents avis et rappels de produits de Santé Canada grâce aux médias sociaux.

Pour en savoir plus sur les produits de santé naturels et les autres produits d'autosoins, veuillez consulter Canada.ca/produits-d-autosoins.

Also available in English

SOURCE Santé Canada

Renseignements : Renseignements aux médias : Santé Canada, 613‑957‑2983; Demandes de renseignements du public : 613‑957‑2991, 1‑866‑225‑0709