Avis - Emploi et Développement social Canada

OTTAWA, le 13 juill. 2015 /CNW/ - Le ministre de l'Emploi et du Développement social, l'honorable Pierre Poilievre, avec le député de Nipissing-Timiskaming, Jay Aspin, et le député provincial de Sudbury, Glenn Thibeault, annonceront un soutien pour de la formation professionnelle par l'entremise d'une Subvention canadienne pour l'emploi à Cementation Canada Inc.

Une séance de photos et un point de presse suivront.

Veuillez noter que tous les détails sont sujets à des modifications et qu'il s'agit de l'heure locale.

DATE :

Le jeudi 16 juillet 2015

HEURE :

14 h

ENDROIT :

Cementation Canada Inc.

590 Graham Drive

North Bay (Ontario)

Suivez-nous sur Twitter
@Jobs_Emplois

SOURCE Plan d'action économique du Canada

Renseignements : (médias seulement) : Aaron Bell, Attaché de presse, Cabinet du ministre de l'Emploi et du Développement social, 819-994-2482; Bureau des relations avec les médias, Emploi et Développement social Canada, 819-994-5559, media@hrsdc-rhdcc.gc.ca