Avis - Emploi et Développement social Canada

OTTAWA, le 13 mars 2015 /CNW/ - La secrétaire parlementaire du ministre des Ressources naturelles et députée de Saskatoon-Rosetown-Biggar, Kelly Block, au nom de la ministre d'État au Développement social, l'honorable Candice Bergen, fera une annonce concernant de l'aide à l'intention des personnes de Saskatoon qui sont sans abri ou vulnérables à l'itinérance.

Une séance de photos et un point de presse suivront.

Veuillez noter que tous les détails sont sujets à des modifications et qu'il s'agit de l'heure locale.

DATE

Le lundi 16 mars 2015

HEURE :

ENDROIT:

The Lighthouse Supported Living Inc.

304 2 Avenue South

Saskatoon (Saskatchewan)

Suivez-nous sur Twitter
@SocDevSoc