Avis - Conférence téléphonique - Résultats du troisième trimestre 2015

TORONTO, le 30 sept. 2015 /CNW/ - Les résultats du troisième trimestre 2015 de la société seront émis par communiqué de presse après la clôture du marché, à 17 h (HE) le vendredi 30 octobre 2015.

La conférence téléphonique sera présentée par Brian R. Hedges, président et chef de la direction, John G. Reid, vice-président directeur et chef de l'exploitation et Marion E. Britton, vice-présidente directrice et chef de la direction des finances, le lundi 2 novembre 2015 à 9 h pour examiner les résultats.

Les numéros à composer sont le 416 764-8688 (Toronto et international) et le 1 888 390-0546 (États-Unis et Canada). Veuillez composer le numéro 10 minutes à l'avance pour vous assurer d'obtenir une ligne.

Un enregistrement de la conférence téléphonique sera disponible au 416 764-8677 (Toronto et international) et le 1 888 390-0541 (États-Unis et Canada) jusqu'à minuit, le lundi 16 novembre 2015. Vous devrez entrer le code 745578 pour accéder à la conférence.

Si vous désirez vous désabonner et ne plus recevoir nos avis concernant les conférences téléphoniques trimestrielles avec les investisseurs, vous pouvez le faire en envoyant un courriel à info@russelmetals.com ou en appelant notre ligne téléphonique pour les investisseurs au 905-816-5178.

Pour toutes autres questions, veuillez communiquer avec le service des relations avec les investisseurs à info@russelmetals.com ou au 905-816-5178.

SOURCE Russel Metals Inc.

Renseignements : Sherri Mooser, Secrétaire adjointe, Métaux Russel Inc., 905 819-7419, http://www.russelmetals.com, info@russelmetals.com

RELATED LINKS