Avis - Chorus Aviation Inc. présentera les résultats du troisième trimestre 2015

HALIFAX, le 6 oct. 2015 /CNW/ - Chorus Aviation Inc. (« Chorus ») (TSX : CHR.B, CHR.A) invite les analystes à une téléconférence le vendredi 13 novembre 2015 pour présenter les résultats du troisième trimestre de 2015 de Chorus.

Joe Randell, président et chef de la direction, et Jolene Mahody, vice-présidente générale et chef des Affaires financières, présenteront les résultats et répondront aux questions des analystes. Les représentants des médias auront accès à cet appel en mode écoute.

Voici les précisions à ce sujet :

TÉLÉCONFÉRENCE POUR LES ANALYSTES

Date :

Le vendredi 13 novembre 2015

Heure :

10 h 30 (heure de l'Atlantique) / 9 h 30 (heure de l'Est)

Écoute par téléphone :

1 888 231-8191. Prévoir dix minutes pour la connexion à la téléconférence.

Webdiffusion :

http://event.on24.com/r.htm?e=1062009&s=1&k=E4BFCD4E1EF3AB9364EAA39B5EA27751 ou sur le site Web de Chorus à www.chorusaviation.ca sous Rapports > Présentations de la haute direction. Nota : Diffusion en mode écoute seulement. Le logiciel Media Player ou Real Player est nécessaire. Prière d'exécuter le téléchargement bien avant l'appel.

Reprise :

Au 1 855 859-2056, sans frais, code d'accès 53755762 (suivi du dièse), à compter d'environ deux heures après l'appel et jusqu'à minuit (heure de l'Est) le samedi 21 novembre 2015.

SOURCE Chorus Aviation Inc.

Renseignements : Teri Udle, 902 873-5047 Halifax (N.-É.), tudle@chorusaviation.ca; Debra Williams, 905 671-7769 London (Ontario), dwilliams@chorusaviation.ca; www.chorusaviation.ca

RELATED LINKS