Avis - Chorus Aviation Inc. présentera les résultats du troisième trimestre 2013

HALIFAX, le 9 oct. 2013 /CNW/ - Chorus Aviation Inc. (« Chorus ») (TSX : CHR.B CHR.A CHR.DB) invite les analystes à une téléconférence le jeudi 14 novembre 2013 pour présenter les résultats du troisième trimestre 2013 de Chorus.

Messieurs Joe Randell, président et chef de la direction, et Rick Flynn, chef des Affaires financières, présenteront les résultats et répondront aux questions des analystes. Les représentants des médias auront accès à cet appel en mode écoute.

Voici les précisions à ce sujet :

TÉLÉCONFÉRENCE POUR LES ANALYSTES

Date :   Le jeudi 14 novembre 2013

Heure :   10 h 30 (heure de l'Atlantique) / 9 h 30 (heure de l'Est)

Écoute par téléphone :   1 888 231-8191. Prévoir dix minutes pour le branchement à la téléconférence.

Webdiffusion :   http://www.newswire.ca/fr/webcast/detail/1236451/1362081 ou à la section Relations avec les investisseurs du site Web de Chorus à www.chorusaviation.ca. Nota : Diffusion en mode écoute seulement. Le logiciel Media Player ou Real Player est nécessaire. Prière d'exécuter le téléchargement bien avant l'appel.

Reprise :   Au 1 855 859-2056, sans frais, code d'accès 76544558 (suivi du dièse), à compter d'environ deux heures après l'appel et jusqu'à minuit (heure de l'Est) le jeudi 21 novembre 2013.

SOURCE : Chorus Aviation Inc.

Personnes-ressources pour les médias :

Manon Stuart  902 873-5054 Halifax, Nouvelle-Écosse manon.stuart@voljazz.ca
Debra Williams 905 671-7769 London, Ontario  debra.williams@voljazz.ca