Avis - Chorus Aviation Inc. présentera les résultats du quatrième trimestre et de fin d'exercice 2011

HALIFAX, le 17 janv. 2012 /CNW/ - Chorus Aviation Inc. (« Chorus ») (TSX : CHR.B CHR.A CHR.DB) invite les analystes à une téléconférence le mardi 21 février 2012 pour présenter les résultats du quatrième trimestre et de fin d'exercice 2011 de Chorus.

Messieurs Joe Randell, président et chef de la direction, et Rick Flynn, chef des Affaires financières, présenteront les résultats et répondront aux questions des analystes. Les représentants des médias auront accès à cet appel en mode écoute.

Voici les précisions à ce sujet :

TÉLÉCONFÉRENCE POUR LES ANALYSTES

Date : Le mardi 21 février 2012

Heure : 10 h 30 (heure de l'Atlantique) / 9 h 30 (heure de l'Est)

Écoute par téléphone :
1 888 231-8191. Prévoir dix minutes pour le branchement à la téléconférence.

Webdiffusion : http://www.newswire.ca/fr/webcast/viewEvent.cgi?eventID=3814140 ou à la section Relations avec les investisseurs du site Web de Chorus à www.chorusaviation.ca. Nota : Diffusion en mode écoute seulement. Le logiciel Media Player ou Real Player est nécessaire. Prière d'exécuter le téléchargement bien avant l'appel.

Reprise : Au 1 855 859-2056, sans frais, ou au 416 849-0833, code d'accès 43650221 (suivi du dièse), à compter d'environ une heure après l'appel et jusqu'à minuit (heure de l'Est) le mardi 28 février 2012.

SOURCE CHORUS AVIATION INC.

Personnes-ressources pour les médias :

Manon Stuart   902 873-5054 Halifax, Nouvelle-Écosse  manon.stuart@voljazz.ca
Debra Williams  519 457-8071 London, Ontario debra.williams@voljazz.ca