Avis - Chorus Aviation inc. présentera les résultats du deuxième trimestre 2016

HALIFAX, le 28 juin 2016 /CNW/ - Chorus Aviation Inc. (« Chorus ») (TSX: CHR) invite les analystes à une téléconférence le jeudi 11 août 2016 pour présenter les résultats du deuxième trimestre de Chorus.

Joe Randell, président et chef de la direction, et Jolene Mahody, vice-présidente générale et chef des Affaires financières, présenteront les résultats du deuxième trimestre et répondront aux questions des analystes. Les représentants des médias auront accès à cet appel en mode écoute.

Voici les précisions à ce sujet :

TÉLÉCONFÉRENCE POUR LES ANALYSTES

Date :

Le jeudi 11 août 2016

Heure :

10 h 30 (heure de l'Atlantique) / 9 h 30 (heure de l'Est)

Écoute par téléphone :

1 888 231-8191. Prévoir dix minutes pour la connexion à la téléconférence.

Webdiffusion :

http://event.on24.com/r.htm?e=1215232&s=1&k=26801233E08AE3CEE2F4288394890CFA  ou sur le site Web de Chorus à www.chorusaviation.ca sous Rapports > Présentations de la haute direction. Note : Diffusion en mode écoute seulement. Le lecteur Media Player ou Real Player est nécessaire pour écouter la diffusion audio ; veuillez donc le télécharger bien avant l'appel.

Reprise :

Au 1 855 859-2056, sans frais, code d'accès 39154031 (suivi du dièse), à compter d'environ deux heures après l'appel et jusqu'à minuit (heure de l'Est) le vendredi 19 août 2016.

SOURCE Chorus Aviation Inc.

Renseignements : Personnes-ressources pour les médias : Manon Stuart, 902 873-5054 Halifax (Nouvelle-Écosse), mstuart@chorusaviation.ca ; Debra Williams, 905 671-7769 London (Ontario), dwilliams@chorusaviation.ca ; www.chorusaviation.ca

RELATED LINKS
www.chorusaviation.ca