Avis - Chorus Aviation Inc. présentera les résultats du deuxième trimestre 2015

HALIFAX, le 15 juill. 2015 /CNW/ - Chorus Aviation Inc. (« Chorus ») (TSX : CHR.B, CHR.A) invite les analystes à une téléconférence le mercredi 12 août 2015 pour présenter les résultats du deuxième trimestre de 2015 de Chorus.

Messieurs Joe Randell, président et chef de la direction, et Rick Flynn, chef des Affaires financières, présenteront les résultats et répondront aux questions des analystes. Les représentants des médias auront accès à cet appel en mode écoute.

Voici les précisions à ce sujet :

TÉLÉCONFÉRENCE POUR LES ANALYSTES

Date :

Le mercredi 12 août 2015

Heure :

10 h 30 (heure de l'Atlantique) / 9 h 30 (heure de l'Est)

Écoute par téléphone :

1 888 231-8191. Prévoir dix minutes pour la connexion à la téléconférence.

Webdiffusion :

http://event.on24.com/r.htm?e=1023960&s=1&k=D9F729885FB4DD2A44300747B2963C74 ou sur le site Web de Chorus à www.chorusaviation.ca sous Rapports > Présentations de la haute direction. Nota : Diffusion en mode écoute seulement. Le logiciel Media Player ou Real Player est nécessaire. Prière d'exécuter le téléchargement bien avant l'appel.

Reprise :

Au 1 855 859-2056, sans frais, code d'accès 84245985 (suivi du dièse), à compter d'environ deux heures après l'appel et jusqu'à minuit (heure de l'Est) le jeudi 20 août 2015.

SOURCE Chorus Aviation Inc.

Renseignements : Personnes-ressources pour les médias : Teri Udle, 902 873-5047 Halifax (N.-É.), tudle@chorusaviation.ca ; Debra Williams, 905 671-7769 London (Ontario), dwilliams@chorusaviation.ca ; www.chorusaviation.ca

RELATED LINKS