Avis - Chorus Aviation fera une présentation à la 15e Conférence annuelle à l'intention des investisseurs institutionnels, région de l'Est

HALIFAX, le 19 sept. 2016 /CNW/ - Joe Randell, président et chef de la direction de Chorus Aviation Inc. (« Chorus ») (TSX: CHR), fera une présentation le jeudi 22 septembre 2016 à la 15e Conférence annuelle de la Banque CIBC à l'intention des investisseurs institutionnels, région de l'Est.

Date :

Le jeudi 22 septembre 2016

Heure :

5 h 35 (heure du Pacifique) / 6 h 35 (heure des Rocheuses) / 8 h 35 (heure de l'Est)

Endroit :

Montréal (Québec)

La 15e Conférence annuelle de la Banque CIBC à l'intention des investisseurs institutionnels, région de l'Est, sera transmise sur Internet. Les analystes financiers, les représentants des médias et toute autre personne intéressée sont invités à écouter la transmission en direct en cliquant sur Rapports > Présentations de la haute direction sur le site Web www.chorusaviation.ca ou en suivant le lien suivant : https://webcasts.welcome2theshow.com/cibciic2016.

Veuillez noter que la transmission sur Internet commencera à la date et à l'heure indiquées ci-dessus. Elle sera ensuite disponible pendant 90 jours après la présentation.

À propos de Chorus
Les titres de Chorus sont négociés à la Bourse de Toronto sous le symbole CHR.

Chorus, dont le siège social est établi à Halifax, en Nouvelle-Écosse, a été constituée en société le 27 septembre 2010 et est une société de portefeuille versant des dividendes qui détient divers intérêts dans le secteur de l'aviation, dont Jazz Aviation S.E.C. et Voyageur Aviation Corp.

SOURCE Chorus Aviation Inc.

Renseignements : Relations avec les médias pour Chorus : Teri Udle, Halifax (Nouvelle-Écosse), 902 873-5047, tudle@chorusaviation.ca; Debra Williams, Toronto (Ontario), 905 671-7769, dwilliams@chorusaviation.ca; Personne-ressource pour les analystes : Nathalie Megann, Halifax (Nouvelle-Écosse), 902 873-5094, nmegann@chorusaviation.ca

RELATED LINKS
www.chorusaviation.ca