AVI-SPL annonce la nomination de Raj Dani au poste de directeur financier

TAMPA, FL, le 6 mai 2014 /CNW/ - AVI-SPL, le principal fournisseur mondial de communications vidéo, a annoncé l'arrivée de Raj Dani au sein de l'équipe de direction au poste de directeur financier.

"Nous sommes ravis d'accueillir Raj au sein de l'équipe AVI-SPL pour diriger notre entreprise dans le domaine financier," a déclaré John Zettel, directeur général, AVI-SPL. "Raj possède une riche expérience en stratégie financière et d'affaires avec des entreprises de services mondiales en fabrication et en technologie. Il représente la personne idéale pour diriger notre entreprise à mesure que nous continuons à évoluer."

Dani, était tout récemment, notre vice-président du développement des affaires pour la TeleTech Holdings, Inc., un fournisseur principal mondial de solutions à base de technologie axée sur l'expérience de la clientèle. Dani a dirigé les activités de développement des affaires à l'échelle mondiale de l'entreprise, incluant les activités de fusions, d'acquisitions, de partenariats, d'alliances et de placements. Dani a également occupé des postes de direction chez Flextronics International, Jabil Circuit Inc. et PricewaterhouseCoopers, avec une vaste expérience internationale.

"Je suis heureux de me joindre à l'équipe de professionnels expérimentés et compétents d'AVI-SPL," a souligné Raj Dani, directeur financier chez AVI-SPL. "C'est le moment le plus excitant de faire partie de l'entreprise étant donné les tendances de croissance rapide penchées sur l'adoption de solutions technologiques qui facilitent la communication et la collaboration. J'ai hâte de pouvoir aider l'entreprise à continuer à prospérer."

Portrait de Raj Dani

Annonces récentes
AVI-SPL nommée Partenaire de l'année en Amérique du Nord par Polycom
AVI-SPL reçoit un brevet pour VNOC Symphony®

À propos d'AVI-SPL
En tant que fournisseur principal de communications vidéo à l'échelle mondiale, AVI-SPL conçoit, fabrique et maintient les systèmes et environnements qui facilitent les communications et la collaboration. AVI-SPL possède une équipe d'ingénieurs système hautement qualifiés et certifiés qui travaillent dans plus de 40 bureaux à travers les États-Unis, le Mexique, le Canada, le Royaume-Uni et les Émirats arabes unis, et dispose d'un réseau international de fournisseurs de solutions dans 30 pays. Pour en savoir plus, visitez le www.avispl.com pour de plus amples informations ou joignez-vous à AVI-SPL sur Twitter, Facebook et LinkedIn.

SOURCE : AVI-SPL

Krystle Czajkowski, AVI-SPL, Tél.: +1-813-884-7168, poste 2273, Courriel : Krystle.Czajkowski@avispl.com

AVI-SPL