Avez-vous voté pour Les pires routes de CAA-Québec? De très chaudes luttes pour le top 10!

QUÉBEC, le 28 avril 2017 /CNW/ - Trois semaines après le début de la campagne Les pires routes du Québec, CAA-Québec est encore une fois renversé de voir à quel point la compétition est féroce. De toute évidence, il faudra voter massivement pour confirmer les tendances ou, qui sait, les anéantir pour en créer d'autres!

Consultez ici le palmarès des 10 pires routes, et profitez-en pour voter!

Déjà 8000 votes
Piétons, cyclistes, motocyclistes et automobilistes ont déjà enregistré près de 8000 votes dans l'espoir que leurs routes maganées reçoivent un peu d'attention et, ultimement, beaucoup d'amour. Une fois le palmarès publié, CAA-Québec suivra l'évolution de ces routes. L'an dernier, des travaux ont été annoncés ou amorcés sur 9 des 10 routes identifiées à ce palmarès routier.

Alors aux urnes! On peut voter autant de fois qu'on le souhaite, à la seule condition de ne pas voter plus d'une fois par jour pour le même tronçon. À quelques jours de la fermeture du concours, le 4 mai, voici un aperçu des tendances et des luttes à finir :

  • Vive la persévérance! Dans la catégorie « ils ne lâchent pas le morceau », les automobilistes de Grenville-sur-la-Rouge méritent déjà un trophée! En effet, le chemin Kilmar semble abonné au palmarès des pires routes. Il y était ces deux dernières années et, cette fois, il trône au sommet.
  • Solides prétendants! Les gens de Saint-Adolphe-d'Howard, de Sainte-Brigitte-de-Laval et de Lac-Beauport ne se laisseront pas faire pour autant! Ils tentent par tous les moyens que la Montée du Bois-Franc et la Traverse de Laval, deux routes aussi habituées du palmarès, demeurent dans la course. Mais cela, c'était avant l'arrivée du Chemin Newton, à Mascouche, en deuxième place…
  • Autant en région qu'en ville! La campagne Les pires routes permet aux usagers de la route d'envoyer un message aux autorités, même pour les régions éloignées des grands centres. Jusqu'à maintenant, la Mauricie, le Saguenay-Lac-Saint-Jean, et les Laurentides sont représentés dans le palmarès 2017 alors que Montréal et Québec trouvent trois mentions chacune. Toutefois, la région de l'Est-du-Québec est totalement absente du top 10. Il est encore temps d'y remédier, il suffit de voter!

Des doutes sur l'état de la chaussée? Passez voir la galerie photos en bas de la page!

Pire, notre page Facebook héberge des vidéos à faire frémir…

À propos de CAA-Québec
CAA-Québec, organisme à but non lucratif, assure la tranquillité d'esprit à chacun de ses membres en lui offrant des avantages, des produits et des services de haute qualité dans les domaines de l'automobile, du voyage, de l'habitation et de l'assurance.

Suivez-nous sur Twitter!

 

SOURCE CAA-Québec

Renseignements : Pierre-Olivier Fortin, 418 624-2424, poste 6430, Cell. : 418 563-4590, pierre-olivier.fortin@caaquebec.com

LIENS CONNEXES
http://www.caa-quebec.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.