Avez-vous entendu parler du programme de désintoxication de Narconon Trois-Rivières?

TROIS-RIVIÈRES, QC, le 7 févr. 2012 /CNW Telbec/ - Nouveau video de témoignages  émouvants de la part des diplômés du programme de traitement de la toxicomanie à Narconon à Trois-Rivières.

La toxicomanie peut être un chemin de non-retour pour beaucoup de gens. Plusieurs personnes ont essayé d'arrêter, mais sans succès. Cependant, l'espoir existe, même pour ceux qui ont souvent échoué. Heureusement, c'est possible grâce un programme naturel  offert par Narconon Trois-Rivières, et ce, sans l'aide d'aucune drogues de substitution. La nouvelle vidéo nous montre les émotions et les changements des récents diplômés du programme. http://narconontroisrivieres.org/fr/

La vidéo ( http://www.youtube.com/watch?v=fcDtsKbTe2E ) est l'une des nombreuses mises en ligne par Narconon Trois-Rivières qui montrent que le rétablissement est possible avec l'aide appropriée. Les diplômés du programme, heureux de partager leurs histoires, non seulement à un petit groupe de parents et amis, mais bien à tout le monde dans l'espoir d'atteindre ceux qui souffrent encore.

SOURCE NARCONON TROIS-RIVIERES

André Ahern : (819) 701-0195