Avez-vous acquis des titres de Baja Mining Corp. entre le 1er novembre 2010 et le 23 avril 2012?

Le cas échéant, veuillez lire le présent avis

Un règlement du recours collectif a été conclu pour le compte des porteurs de titres de Baja

LONDON, ON, le 21 déc. 2015 /CNW/ - Une audience aura lieu le vendredi 19 février 2016 à 10 h au 80 Dundas Street, à London, en Ontario. À l'audience, les Avocats du groupe demanderont au tribunal de rendre une ordonnance approuvant le règlement conclu pour le compte de toutes les personnes et les entités, quel que soit leur lieu de résidence ou de domicile, qui ont acquis des titres de Baja entre le 1er novembre 2010 et le 23 avril 2012 et qui détenaient une partie ou la totalité de ces titres le 23 avril 2012 (le « Règlement »), le mode de distribution des fonds de règlement aux porteurs de titres (le « Plan de distribution ») ainsi que les honoraires, les frais et les taxes applicables devant être versés aux avocats (les « Honoraires des Avocats du groupe »).

DATE IMPORTANTE :

Vous avez le droit de vous objecter si vous n'êtes pas d'accord avec le Règlement proposé, le Plan de distribution proposé ou les Honoraires des Avocats du groupe demandés. Si vous souhaitez vous opposer aux propositions, vous devez formuler une objection par écrit et la faire parvenir au plus tard le lundi 8 février 2016.

Conformément à un ordre de la Cour et à un avis remis aux membres du groupe, une période d'exclusion a été prévue, mais est maintenant terminée.

SOURCE Harrison Pensa LLP

Veuillez consulter le site www.bajaminingclassaction.com

OU composer le 1-800-263-0489, poste 759

Harrison Pensa LLP