Aveos termine son programme de recapitalisation

MONTRÉAL, le 15 mars /CNW Telbec/ - Aveos Performance aéronautique Inc. (anciennement ACTS) a annoncé aujourd'hui que le programme de recapitalisation et de réduction du niveau d'endettement était terminé, conformément à ce qui avait été annoncé le 27 janvier 2010.

Aveos émerge de ce processus de recapitalisation plus forte, avec une structure de capital appropriée visant à appuyer le plan stratégique à long terme de la société ainsi que ses objectifs d'affaires.

Osler, Hoskin & Harcourt LLP et Simpson Thacher & Bartlett LLP sont parmi nos conseillers juridiques, et Miller Buckfire & Co., LLC a agi à titre de conseiller financier d'Aveos.

Weil, Gotshal & Manges LLP et Blake, Cassels & Graydon LLP ont agi comme conseillers juridiques, et SkyWorks Capital, LLC, comme conseillers financiers du comité directeur des créanciers de premier rang.

Goodmans LLP a agi comme conseiller juridique, et RBC Marchés des capitaux, comme conseiller financier du créancier de deuxième rang.

Heenan Blaikie LLP, Stikeman Elliott LLP et Bennett Jones LLP ont agi à titre de conseillers juridiques d'Air Canada et Genuity Capital Markets, à titre de conseiller financiers du transporteur aérien.

À propos d'Aveos

Aveos offre une gamme complète de services de maintenance, de réparation et de révision (MRR) dans le cadre de ses solutions cellules, moteurs, composants et maintenance. Depuis ses établissements de maintenance au Canada et au Salvador, Aveos procure à plus de 100 clients des solutions intégrées tout en cherchant à établir un solide réseau d'alliances stratégiques. Aveos perpétue la tradition de qualité et de savoir-faire de classe mondiale dont bénéficient tous ses clients des Amériques. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez aveos.com.

SOURCE AVEOS PERFORMANCE AERONAUTIQUE INC.

Renseignements : Renseignements: Michael Kuhn, Directeur, Communications, Aveos, (514) 856-6789, michael.kuhn@aveos.com

AVEOS PERFORMANCE AERONAUTIQUE INC.