Aveos signe avec Air France des ententes de douze ans pour la maintenance de
moteurs et de cellules

L'entreprise continue de réaliser sa stratégie de croissance à long terme

MONTRÉAL, le 26 juill. /CNW Telbec/ - Aveos Performance aéronautique a le plaisir d'annoncer qu'elle a signé avec Air France des ententes de douze ans pour la maintenance de moteurs et de cellules. Cela renforce la position d'Aveos comme important fournisseur de services de maintenance, réparation et révision offrant des capacités mondialement reconnues de révision de moteurs et de cellules.

Les ententes, qui prennent effet en juillet 2010, portent sur la maintenance, la réparation et la révision ainsi que les services connexes des moteurs CFM56, de même que des appareils A320, A330 et A340.

"Avec plus de 700 moteurs CFM entretenus au centre des Solutions moteurs d'Aveos et plus de vingt ans d'expérience et d'expertise, a affirmé Jim Andrews, vice-président et directeur général des Solutions moteurs d'Aveos, nous avons acquis une excellente réputation sur le marché mondial. Nous continuons de vouloir y étendre nos activités de solutions moteurs. Nous avons un parcours bien établi dans la maintenance de la gamme de moteurs CFM56 et nous sommes heureux de pouvoir construire des relations solides avec Air France au cours des prochaines années en lui offrant le niveau de qualité et d'excellence qui fait notre réputation."

Pour sa part, Paul Heide, Vice-président, Solutions cellules, Aveos, a déclaré : "Nous sommes fiers de la reconnaissance que les contrats de maintenance de cellules représentent pour notre entreprise et nous nous réjouissons à l'idée de travailler avec Air France pendant de nombreuses années. L'expérience acquise par Aveos dans ces groupes de produits continue de nous ouvrir des perspectives de partenariats à long terme pour la maintenance des cellules, des moteurs et des composants."

À propos d'Aveos

Aveos offre une gamme complète de services de maintenance, de réparation et de révision (MRR) dans le cadre de ses solutions cellules, moteurs, composants et maintenance. Depuis ses établissements de maintenance au Canada et au Salvador, Aveos procure à plus de 100 clients des solutions intégrées tout en cherchant à établir un solide réseau d'alliances stratégiques. Son effectif d'environ 4 150 employés perpétue la tradition de qualité et de savoir-faire de classe mondiale dont bénéficient tous ses clients des Amériques. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez aveos.com.

SOURCE AVEOS PERFORMANCE AERONAUTIQUE INC.

Renseignements : Renseignements: Personne-ressource chez Aveos: Michael Kuhn, Directeur, Communications, Tél.: 514 856-6789, michael.kuhn@aveos.com

AVEOS PERFORMANCE AERONAUTIQUE INC.