Avenir du Parti Québécois - Louis Bernard, Gérald Larose, Louise Harel et 14 autres signataires demandent un vote des membres sur l'orientation du Parti Québécois

MONTRÉAL, le 19 juin 2014 /CNW Telbec/ - Dans une lettre adressée au président du Parti Québécois et rendue publique ce matin, un groupe de signataires incluant Louis Bernard, Louise Harel, Gérald Larose, Jacques-Yvan Morin, Jean Garon, Lucien Lessard, Richard Guay et d'anciens membres et présidents de circonscription du Parti Québécois demandent un vote des membres sur l'orientation du parti. Ils proposent que le choix entre la promotion d'un bon gouvernement ou celle de la souveraineté soit fait par les membres, avant la fin de l'année 2014.

Pour voir la lettre et consulter la liste complète des signataires, consultez le site www.laparoleauxmembres.org.

Pour voir le communiqué de presse complet : www.laparoleauxmembres.org/communique.pdf

SOURCE : laparoleauxmembres.org

Source :
Eric Bernard
Co-signataire

Information et entrevues avec Louis Bernard :
Catherine Tremblay
cath.tremblay@gmail.com