Avec les Jeudis Martinis au Grillon, ça va brasser sur Ste-Catherine

MONTRÉAL, le 9 févr. /CNW Telbec/ - La nouvelle taverne urbaine Le Grillon Bar Salon au 1950 Ste-Catherine (face au métro Papineau) vous offre des martinis en spécial chaque jeudi en plus de bières de micro brasseries.

Une méchante belle bibitte fait sa place actuellement sur Ste-Catherine, le Grillon Bar Salon, taverne mythique, ressuscitée en novembre dernier avec Louis Regimbald (Sergent Recruteur). Cette nouvelle adresse est animée par la volonté de créer une ambiance de plaisir sans prétention qui plaira autant aux femmes qu'aux hommes.

Découvrez nos plats du midi, de 8 à 15$ incluant une bière. Fancy burgers et poulets rôtis sont offerts en tout temps, idéaux pour les 5 à 7 ou pour accompagner un match de hockey, nos DJs la découverte d'un artiste ou une soirée de conte.

Découvrez ce secret bien gardé :

Web : http://legrillon.ca
    Twitter : http://twitter.com/le_grillon
    Facebook : http://tinyurl.com/yjem2pm

SOURCE LE GRILLON BAR SALON

Renseignements : Renseignements: Louis Regimbald, (514) 527-9997, info@legrillon.ca

LE GRILLON BAR SALON