Autoroute Bonaventure: fermeture complète en direction ouest (centre-ville)
du 6 au 9 août à la hauteur de la sortie 2

LONGUEUIL, QC, le 4 août /CNW Telbec/ - La Société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée désire annoncer la fermeture complète de l'autoroute Bonaventure en direction ouest (vers le centre-ville de Montréal) à la hauteur de l'avenue Pierre-Dupuy (sortie 2) du vendredi 6 août, 23 h au lundi 9 août, 5 h (scénario B). Veuillez noter que deux voies sur trois seront fermées dès 22 h, le vendredi 6 août.

Soulignons que ces travaux auront lieu durant L'International des Feux Loto-Québec du samedi 7 août et que la circulation risque d'être plus difficile en direction du centre-ville de Montréal à la hauteur de l'autoroute Bonaventure.

Exceptionnellement, l'avenue Pierre-Dupuy sera ouverte sous l'autoroute Bonaventure durant nos travaux de 20h à minuit, afin de permettre aux usagers quittant L'Île-Ste-Hélène par le pont de la Concorde de se diriger sur l'autoroute Bonaventure en direction de la Rive-Sud.

Toutefois, il importe de noter que des travaux de pavage s'effectueront sur le pont Champlain en direction de la Rive-Sud durant cette période. Deux voies seront alors ouvertes dans chacune des directions, et ce jusqu'à minuit. À partir de minuit toutefois, une seule voie sera ouverte sur le pont Champlain en direction Sud et deux voies en direction Nord.

Des chemins de déviation ont été prévus pour la circulation dans le secteur des travaux. Nous vous invitons à consulter notre carte (http://bit.ly/bplZzT) présentant les différents scénarios de fermetures.

Scénario B détaillé :
    ---------------------

Fermeture complète de l'autoroute Bonaventure - direction ouest
        (centre-ville de Montréal) à la hauteur de la sortie 2, incluant :
        1. Fermeture de la bretelle d'accès par le chemin des Moulins (côté
           est);
        2. Fermeture complète de l'avenue Pierre-Dupuy sous l'autoroute
           Bonaventure, sauf le samedi 7 août de 20 h à minuit;
        3. Fermeture d'une voie sur deux sur l'avenue Pierre-Dupuy en
           direction sud et sur la rue Des Irlandais en direction nord.

Pour plus d'information, suivre ces travaux ou consulter nos cartes, nous vous convions à visiter le blogue du secteur du pont Champlain : www.pontchamplain.ca.

SOURCE Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée

Renseignements : Renseignements: Jean-Vincent Lacroix, Chef, Communications, Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI), Bureau: 450 651-8771, poste 232, Cellulaire: 514 249-1940, jlacroix@pjcci.ca; Émilie Thibault, AGC Communications, Bureau: 514 849-7000, poste 231, Cellulaire: 514 825-7365, et@agccom.com; Source: André Girard, Vice-président, Communications, La Société des ponts fédéraux limitée, Tél.: 450 468-5775, andre.girard@pontsfederaux.ca

Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée