Autoroute Bonaventure : travaux d'arpentage les 24 et 25 janvier - une voie sur trois fermée dans chacune des directions

LONGUEUIL, QC, le 23 janv. 2012 /CNW Telbec/ - La Société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée désire annoncer la fermeture d'une voie sur trois de jour dans chacune des directions sur l'autoroute Bonaventure (vers le pont Champlain et vers le centre-ville de Montréal) à la hauteur de l'avenue Pierre-Dupuy (sortie 2) dès 4 h, le mardi 24 janvier, à 20 h, le mercredi 25 janvier.

La circulation sera maintenue à deux voies par direction plutôt que trois au cours de cette période. Ces fermetures permettront d'effectuer des travaux d'arpentage.

Soulignons finalement que les entrées et les sorties de l'autoroute Bonaventure à la hauteur de l'avenue Pierre-Dupuy seront également perturbées au cours de cette période. Les usagers de la route sont invités à suivre la signalisation en place, afin d'emprunter les chemins de détour proposés.

Pour plus d'information, nous vous invitons à visiter le blogue du corridor du pont Champlain : www.pontchamplain.ca.

SOURCE LES PONTS JACQUES CARTIER ET CHAMPLAIN INCORPOREE

Source et information :
Jean-Vincent Lacroix
Chef, Communications
Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI)
Bureau : 450 651-8771, poste 232
Cellulaire : 514 249-1940
jlacroix@pjcci.ca

André Girard
Vice-président, Communications
La Société des ponts fédéraux limitée
Tél. : 450 468-5775