Autobus et trains de banlieue - Horaires spéciaux à l'occasion de la fête nationale du Québec et de la fête nationale du Canada

MONTRÉAL, le 20 juin 2017 /CNW Telbec/ - Le Réseau de transport métropolitain (RTM) avise les usagers de ses réseaux de trains de banlieue, de transport régulier par autobus et de transport adapté que des horaires spéciaux seront en vigueur à l'occasion des congés de la fête nationale du Québec et de la fête nationale du Canada, les samedis 24 juin et 1er juillet 2017.

L'horaire et les modalités spécifiques pour chacun de ces réseaux, et ce, pour la couronne nord et la couronne sud, sont accessibles sur la page Web suivante : rtm.quebec/horaires-jours-feries.

La clientèle est invitée à planifier ses déplacements et à profiter des célébrations offertes dans la région métropolitaine de Montréal.

Le Réseau de transport métropolitain
Depuis le 1er juin 2017, le RTM réunit l'expertise en transport collectif de l'Agence métropolitaine de transport (AMT) et des organismes de transport des couronnes nord et sud (CIT et MRC). Le RTM est responsable d'exploiter les services de transport collectif réguliers par autobus et trains de banlieue, incluant le transport adapté pour les personnes handicapées et à mobilité réduite sur le territoire de la Communauté métropolitaine de Montréal (82 municipalités), de la réserve indienne de Kahnawake et de la ville de Saint-Jérôme.

Pour nous joindre ou pour toute information sur les avis :
rtm.quebec/fr/service-clientele

SOURCE Le Réseau de transport métropolitain (RTM)

Renseignements : médias : Caroline Julie Fortin, Conseillère - Relations médias, Réseau de transport métropolitain, Tél. : 514 287-2464, poste 4076, cjfortin@amt.qc.ca

Le Réseau de transport métropolitain (RTM)