AutoAlert lance la version française e pour les concessionnaires canadiens au Québec

Nouvelles importantes pour les concessionnaires automobiles au Québec

IRVINE, Californie, 20 octobre 2015 /CNW/ - AutoAlert, la principale plateforme d'exploration de données et de gestion du cycle économique de l'industrie automobile, annonce avoir lancé aujourd'hui la version française de son logiciel de ventes à l'intention des concessionnaires canadiens implantés au Québec.

Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20150119/169985LOGO

« En lançant la version française d'AutoAlert pour les concessionnaires au Québec, nous voulons faire en sorte que leur personnel puisse l'utiliser en français, la langue maternelle, et offrir une expérience fluide, plus naturelle, propice à la fidélisation des clients », a déclaré Tony Rhoades, vice-président chargé des produits chez AutoAlert.

Avec AutoAlert, les concessionnaires peuvent cerner les possibilités de ventes et servir les clients à même de se procurer un nouveau véhicule moyennant une mensualité similaire. Éprouvées, mises en œuvre, ces stratégies d'exploration de données de ventes peuvent augmenter les ventes de voitures neuves et la marge de voiture neuve à hauteur de 20 %.

À propos d'AutoAlert, LLC.
AutoAlert est la principale plateforme d'exploration de données et de gestion du cycle économique de l'industrie automobile par laquelle les concessionnaires peuvent cerner les possibilités de ventes de premier ordre, accroître la marge brute et améliorer la fidélisation des clients. Avec AutoAlert, les concessionnaires peuvent établir avec le client des relations durables qui favorisent la croissance des ventes, améliorent le service à la clientèle et éclairent davantage les décisions en matière de marketing. Depuis sa fondation en 2002, AutoAlert est un pionnier dans la campagne d'exploitation de la valeur nette et a lancé une nouvelle méthodologie d'engagement client au travers des solutions novatrices, logicielles, marketing et formation. Pour en savoir plus sur la société, rendez-vous sur www.autoalert.com.

Contact média :
Alisha Fliss