Auto-mobile illimité : Communauto réinvente le libre-service sans réservation

MONTRÉAL, le 2 sept. 2015 /CNW Telbec/ - Communauto lance une offre jamais vue nulle part ailleurs : le libre-service sans réservation illimité. Dès aujourd'hui, en échange d'un laissez-passer à seulement 40$, il devient possible de rouler en Auto-mobile pendant tout un mois, sans frais additionnel pour tout trajet de 30 minutes et moins. Sur le modèle du vélo en libre-service, les trajets ne deviendront facturables qu'à compter de la 31e minute.

D'un simple clic, les abonnés qui le désirent pourront se procurer ou renouveler leur laissez-passer Auto-mobile Illimité autant de mois qu'ils le souhaiteront, à n'importe quel moment et sans engagement.

« Cette nouvelle manière d'offrir le libre-service sans réservation nous permettra d'offrir à nos usagers un sentiment de liberté inégalé », mentionne Benoit Robert, président-directeur général de Communauto. « En combinant Auto-mobile illimité au transport collectif et aux autres modes du cocktail transport, nous proposons une solution de mobilité passe-partout à un coût mensuel plus qu'alléchant. Pour être concurrentielle à la voiture personnelle, l'autopartage doit allier convivialité du service et attractivité des tarifs. Aujourd'hui, fidèle à notre réputation d'entreprise novatrice, nous allons encore plus loin dans cette direction », ajoute-t-il.

Dans le cadre de l'élaboration de son projet pour un réseau de véhicules en libre-service électriques à Montréal, Communauto a testé cette nouvelle offre tarifaire avec succès au cours de l'été auprès de centaines d'abonnés. Au vu des résultats forts positifs obtenus elle a décidé d'aller de l'avant.

Les abonnés de Communauto optant pour le forfait Economique Extra seront les grands gagnants de cette nouveauté : ils bénéficieront automatiquement de l'offre Auto-mobile illimité à même leur forfait, et ce, sans frais additionnels. Les personnes inscrites à un autre forfait de la formule Économique ne seront pas en reste et profiteront quant à eux d'un rabais de 10 $ sur le prix du laissez-passer. Cette combinaison leur donnera accès à 1250 voitures Communauto accessibles avec réservation pour les sorties planifiées et à quelque 300 véhicules Auto-mobile accessibles sans réservation pour les envies spontanées.

Pour connaitre tous les détails : www.communauto.com/illimite

SOURCE COMMUNAUTO

Renseignements : Communauto, Brigitte Geoffroy, Conseillère relations publiques, 514 499-2956, bgeoffroy@communauto.ca

LIENS CONNEXES