Aurora veut acquérir Peloton Pharmaceutiques Inc.

TSXV: ACB

VANCOUVER, le 6 mars 2017 /CNW/ - Aurora Cannabis Inc. (la « Compagnie » ou « Aurora ») (TSXV : ACB) (OTCQB : ACBFF) (Frankfurt : 21P; WKN : A1C4WM) a le plaisir de vous annoncer que la proposition (la « Proposition ») d'acquérir Peloton Pharmaceutiques Inc. (« Peloton »), un candidat en phase finale au RACFM sous la protection de la Loi sur la faillite, a été approuvé par ses créanciers et créancières lors d'une réunion récente (la « Reunion des Creanciers »).

À la suite de « l'approbation pour la construction » de Santé Canada en 2014, Peloton a commencé l'érection d'un bâtiment de production de cannabis de 40 000 pieds carrés à Pointe-Claire, Québec. La Compagnie estime que 80% de la construction est complétée et s'attend a être prêt pour l'inspection de Santé Canada en vue de recevoir le permis de production pour l'été 2017. 

Conformément au terme de la Proposition, ainsi que sous réserve de certaines conditions à remplir, la Compagnie fournira un bassin d'investissement total de 7 000 000$ en argent et en actions ordinaires d'Aurora pour la distribution aux créanciers et créancières.

L'exécution de l'acquisition de Peloton dépend, entre autres, que la proposition soit approuvée par la Cour supérieure du Québec (la «Cour ») ainsi que par la Bourse de croissance TSX.

La Cour entendra la motion de la Proposition en fin mars. Malgré que la motion puisse être contesté par des investisseurs et investisseuses mineurs de Peloton, la Compagnie anticipe un jugement favorable à la Proposition. La Proposition a été approuvée par la majorité requise des créanciers et créancières à la réunion des investisseurs et investisseuses, sans opposition et avec le support la direction en place.

À propos d'Aurora

Aurora Cannabis Enterprises Inc., une filiale en propriété exclusive, est un producteur autorisé en cannabis médical conforme au Règlement sur l'accès au cannabis à des fins médicales (RACFM). La compagnie opère un établissement de production de 55 200 pieds carrés à la fine pointe de la technologie dans la région de Mountain View en Alberta et est présentement en train de construire une seconde infrastructure de 800 000 pieds carrés, « Aurora Sky », à l'aéroport international d'Edmonton. Le projet d'Aurora Sky exploite la technologie la plus avancée du producteur et designer le plus connu des Pays-Bas. Les actions ordinaires d'Aurora à la bourse TSX-V sont sous le symbole « ACB ».

Au nom du conseil d'administration,
AURORA CANNABIS INC.

Terry Booth
PDG

Ce communiqué de presse contient des « déclarations prospectives » dans un contexte d'affirmation sous le couvert de loi de sécurité. Des déclarations prospectives sont souvent exprimé par des mots tels « plan », « projet », « poursuivre », « intention », « croire que », « anticipé », « estimé », « probable », « potentiellement », « proposition », « s'attendre à » entre autres, ou par des affirmations de certains événements ou conditions qui « peuvent » ou « pourraient » se produire. Ces énoncés ne sont que des prévisions. Plusieurs suppositions ont été pris en compte afin de tirer lesdites conclusions ou de présenter lesdites prévisions dans ce communiqué de presse. Les déclarations prospectives sont basées sur les opinions et estimés de la direction en date de l'annonce et sont sujets à une variété de risques, d'incertitudes et de d'autres facteurs qui pourraient faire différer matériellement la prévision de ladite déclaration prospective. Il n'y a aucune garanti que la Proposition sera complétée selon les termes et échéances envisagés dans ce communiqué de presse ou même du tout. La Compagnie n'a aucune obligation, et volontairement décline toute responsabilité, d'actualiser ou de réviser toutes déclarations prospectives à suite de l'apparition d'informations nouvelles, d'évènements futurs ou autre, sauf expressément requis par la loi applicable.

Ni la Bourse de croissance TSX ou son fournisseur de services de règlementation n'acceptent responsabilité pour l'adéquation ou l'exactitude de ce communiqué.

SOURCE Aurora Cannabis Inc.

Renseignements : Cam Battley, Executive Vice President, +1.905.864.5525, cam@auroramj.com, www.auroramj.com; Marc Lakmaaker, NATIONAL Equicom, mlakmaaker@national.ca, +1.416.848.1397


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.