Aurizon communique ses documents d'information annuels

Actions inscrites : Bourse de Toronto - symbole ARZ

Amex, Bourse de New York - symbole AZK

Enregistrement aux États-Unis : (dossier 001-31893)

VANCOUVER, le 31 mars /CNW/ - Mines Aurizon Ltée (ARZ à la Bourse de Toronto, AZK à l'Amex de la Bourse de New York) annonce qu'elle a déposé sa notice annuelle et le formulaire 40-F pour l'exercice terminé le 31 décembre 2009 auprès des organismes canadiens de réglementation des valeurs mobilières et de la Securities and Exchange Commission des États-Unis, respectivement. Il est possible de consulter ces documents ainsi que les états financiers vérifiés et le rapport de gestion de la Société sur son site Web à www.aurizon.com. La notice annuelle se trouve également sur SEDAR à www.sedar.com et le formulaire 40-F se trouve sur EDGAR à www.sec.gov/.

Sur demande, les actionnaires peuvent aussi obtenir gratuitement un exemplaire imprimé des états financiers vérifiés et du rapport de gestion de la Société.

Aurizon est un producteur d'or dont la stratégie de croissance est axée sur la mise en valeur des projets existants dans la région de l'Abitibi, au nord-ouest du Québec, une des régions les plus propices à l'exploitation minière et les plus riches en or et en métaux communs, ainsi que sur l'augmentation de ses actifs par des transactions rentables. Les actions d'Aurizon sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole "ARZ" et à l'Amex de la Bourse de New York sous le symbole "AZK". Vous trouverez de plus amples informations sur Aurizon et ses propriétés sur le site Web d'Aurizon au http://www.aurizon.com.

SOURCE MINES AURIZON LTEE

Renseignements : Renseignements: MINES AURIZON LTÉE, David P. Hall, Président et chef de la direction, Ian S. Walton, Vice-président directeur et directeur des finances, Téléphone: (604) 687-6600, Numéro sans frais: 1-800-411-GOLD (4653), Télécopieur: (604) 687-3932, Courriel: info@aurizon.com, Site Web: www.aurizon.com; ou Communications financières Renmark inc., 2080, boul. René-Lévesque Ouest Montréal (Québec), H3H 1R6, Barry Mire: bmire@renmarkfinancial.com, Maurice Dagenais: mdagenais@renmarkfinancial.com, Médias: Lynn Butler: lbutler@renmarkfinancial.com, Tél.: (514) 939-3989, Téléc.: (514) 939-3717

MINES AURIZON LTEE